shoes :(

je sais pas depuis combien de temps je suis pas passé , pourtant ça fait pas des lustres mais ça a changé ici ou je m’en rappelle pas ?? je complétement a l’ouest là … bref,
voilà bientôt une semaine que j’ai croisé un japonais sur les champs (donc oui je suis sur que c’était un japonais :slight_smile: ) comme certain l’ont remarqué je pense nos trés chers touristes japonais ont souvent un look trés « spécial » ou ultra stylé ! et bon ce japonais là il avait des superbes vans en cuir blanc genre skate shoes lacet et un scratch (un peu comme ça http://www.snowbeach.com/snowbeach.cfm?lang=fr)
sur le coup je me suis dit que ces pompes était bien classe et là j’aimerais bien les avoirs … alors je suis retourné sur les champs avec deux trois potes lascars histoires de …discuter ^^ non en fait j’ai beau cherché sur le net je trouve quedalle même sur leurs site … bon je pense que sur ce forum vous conaissez quelques adresses de skate shoes ou autre du moment que je puisse (peut être) les trouver et que c’est sur paris je prend tout …
merci
val

elles sont cheums

ouais j’aime vite fait mais bon c’est dans l’idée …

même sur le site de vans ta pas trouvé ?

docshop? rue de constantinople…

google > " docshop8 "

ca fait une plombe que j’suis pas allé la bas… m’enfin

nan pas trouvé sur le site …! mais bon y’as que le modéle phare genre la vieille vans qu’on vait il y a 5 ans et qu’on trouve dans tout les centres comerciaux d’ile de france tu la voie pas non plus sur le site … j’ai même cherché sur e bay …rien… trop la « rage » mais bon je vais pas perdre espoir …