Shufflin !

On parle plus trop, voire plus du tout de Tecktonik, normal c’est un peu has been, surtout quand t’as 17 ans maintenant.

Toi qui aime bouger ton corps, mais qui trouve que le jumpstyle c’est trop Benelux, voici un moyen d’être stylé dans les Australian Bars : le SHUFFLIN.

[video]http://www.youtube.com/watch?v=-VVEXxTZnjI[/video]

(je suis sur que Cynthia connait déjà)

en Allemagne ca danse comme ca depuis bien longtemps. J’ai deja vu des mecs balancer de l’eau ou leur biere sur la piste pour pouvoir glisser et shuffler.

P’tain ça date pas mal ça déjà, à l’époque ça s’appelait le Melbourne Shuffle, c’est venu avec la popularisation de la minimale (je crois)

danse inventée par les gars d’at the drive-in.

Mais Metz c’est pas l’Allemagne mec!

je sais bien mais il m’est arrivé de sortir dans des clubs en Allemagne qui d’ailleurs sont moins chers et moins ambiance DG-chaussures peau de croco-m’as tu vu qu’en France. T’es pas obligé d’etre habillé comme un pingouin pour rentrer.

Clubbeur fou!

Ahah t’inquiètes Pipo, je vois ce que tu veux dire.
Ici à Hanovre c’est dans le même délire, t’as plusieurs gros clubs alternatifs chanmés (Faust, Bei Chez Heinz, Glocksee), pas mal de petits bars qui passent de la liquid d&b, de la minimale, du grime/garage.