… jouaient un samedi à 150km de Paris, vous tablez pour combien d’entrées ?
Viendriez vous ?
J’essaie de prendre un peu la température du moment, si ce groupe est assez tendance pour faire venir plus de 30 personnes ou si on va droit dans le mur…
… jouaient un samedi à 150km de Paris, vous tablez pour combien d’entrées ?
Viendriez vous ?
J’essaie de prendre un peu la température du moment, si ce groupe est assez tendance pour faire venir plus de 30 personnes ou si on va droit dans le mur…
ça dépend aussi du lieu à 150 km autour de Paris
fais ça au klub
edit: ha oui et perso je vois pas ou est le buzz autour de ce groupe 80% des gens trouvent ca surfait et moche je pense ici
même si j’aime bien ce groupe je ferais surement pas 150 km pour les voir (sauf si c au nord de paris)
Bonne salle, bon son, et d’autres groupes, dans divers styles.
Ca aide ou toujours pas ?
ah mon avis à 150 km de paris aws seul ca va pas ramener grand chose.
ça dépends, c’est quoi la station de métro?
putain c’est pas gagné
En même temps on a à faire a 10 blasés de forum …est ce un bon moyen de prendre la temperature ?
Tours
non en 2008 ca sera au Mans + 10 autres gr
richard ce héros
HAHA bein merde !
Bon alors il faut que je consulte madame irma, elle seule le sait !
ce serait quand?
AWS au Free Edge ? Excellent ça !
ah ouai? dans ce cas ca change tout
Surement beaucoup moins de monde qu’a Black Fag.
d’ailleurs je vends un tee shirt de ce groupe, jamais porté enfin une fois … dnc quasi neuf pour 7 euros.
Moi je viendrais ! Et je viendrais aussi sans A Wilhelm Scream.
T’as vu richard? Si c’est au free edge, ca ramene du monde. Si c’est pas au free edge, ca ramene personne…
Free edge ou pas j’irais pas voir aws
C’est vrai ça richard, tu viens aux concerts à Bordeaux?? Non! Alors pourquoi je devrais venir au mans! Deja que tu dors sur le canapé dans la salle à manger et moi sur un matelas gonflable
Ok ok ok…
Interessant.