si quelqu'un...

A un truc à me proposer pour réussir ma vie, merci.

j’suis preneur aussi

vend de la drogue

va taffer a rungis ya tjs du boulot la bas

Rentier.

ça c’est vicieux
mosh non stop mec

vends des DVD de mosh the world aux asiatiques

Break the edge.

lache le net déjà, ca s’ra un bon début

signe un CPE

rien a faire je crois

boulot payer boulot payer

impot dodo impot dodo

taxe taxe taxe taxe

ta conclusion tue tout!

mais ca manque de sexe à moins que tu l’inclues dans PAYER ou DODO?

c’est déjà ce que je fais et je ne trouve pas que ce soit une réussite.

moi perso cest sans payer et au dodo cest a dire de ce coter la ca va!!!

c’est justement pour dire que c’est ca la vie pas une reussite a moins d’etre surpayer

seulement au dodo ? ça manque de folie tout ça.

ben alors reformulons : quelqu’un à un truc à me proposer pour être surpayé ?
merci

lol apres les details ca me regarde

surpayé

1==la chance
2==la chance ds le traffic

"apres les details me regarde surpayé "

Alors la… j avoue ne pas comprendre… Cela voudrait il dire : tu auras les détais apres, ca le surpayé (sous entendu, le supérieur ) me regarde…

explique nous

vend tes nikes

A mon avis « réussir sa vie » ne veut pas dire forcément « avoir un boulot de ouf trop reconnu et gagner plein de thunes ».

C’est clair que tu dois angoisser pour ton avenir avec un Master de socio. Moi je connais personne en sociologie mais pas mal de monde en philo, et disons que c’est le même genre de galère mais encore pire, parce que cataloguage « déconnecté des réalités et irresponsable ». Y’en a un tas qui se reconvertissent dans les ressources humaines, comme fonctionnaires (mairies, ministères) ou dans le privé. Je trouve ça totalement déprimant. Je connais un expert comptable qui a une maitrise de philosophie médiévale. TRISTE. Mais t’as pas beaucoup de valeur dans une société si tu produis pas directement des richesses.
(j’ai rien contre ceux qui en produisent directement, mais bon disons que j’aimerais bien qu’on reconnaisse que les autres ont aussi un rôle à jouer)

Je préconise donc une vie à la Bagdad Café. J’ai décidé moi-même que je chercherais pas à être autre chose que prof de français. Je vais faire en sorte d’avoir l’agreg in cha 'llah histoire d’avoir seulement 8 heures de cours à donner par semaine. Et surtout, j’espère bien que je ne ferai pas ma vie en France, mais que je pourrai bouger un peu où je veux.

Voilà. T’as des projets toi? Vous?