si vous voulez rire...

http://actupunk.free.fr

THE SITE de l’actu punk, et du vrai monsieur

sans dec y’a meme des bootlegs de sum 41 payant …

mwarf , chacun ses gouts …

mwarf c pas ça qui est marrant … enfin si d"jà c’est marrant car le gars dans le punk il met avril lavigne :cul , et system of a down :cul :cul
pis pour dl les bootleg il faut passer par un numéro allopass

Pas étonnant qu’on retrouve des filles avec un sac a ds rouge avec écris PUNK dessus et des badges de sum 41, system of a down, puddle of mud…et linkin park aussi.
FUCK
pitoyable merde

Désolé les mecs, j’ai été voir le site et je trouve ça pas mal moi. Déja d’une il ne fait pas payer les bootleg de sum, il explique qu’il a mis ça en compensation derriere le system allopass. Certain site mette juste MERCI derriere c’est pas mieux. Puis après quand tu parle de Avrile Lavigne je suis daccord avec t oi que ca n’est pas du Punk, loin de la, mais il l’explique quand meme dans sa page d’accueil que ca en est pas, mais qu’il sont pas mal. Chacun ses gouts apres je trouve. Non franchement, au risque de me faire descendre par vous a la suite de se message, moi je trouve pas mal l’idee de mettre les differents groupes avec des Mp3 et des liens et même une inscription pour les nouveaux groupe.

Désole, mais moi je l’ AIME BIEN le site http://actupunk.free.fr

Chacun ses gouts c tout

Salut, j’écrit ce message car je trouve débile le fait que l’on descende un site , comme on la fait sur le premier post du forum sur le site http://actupunk.free.fr . Moi j’ai été le visité et je trouve que l’idée est super bien, d’une part on a quelque info sur l’actualité,on a les groupes débutant qui s’inscrivent et qui sont représenter sur le site avec leur mp3, photos, liens vers le sites ce qui est pas mal. Enssuite on a tout les groupes, certain certe plus ou moin Punk, mais qu’elle est la vrai definition entre le Punk le Rock et le Hardrock actuellement ? sur quel critère ? le Punk a plutot disparu pour laissé place au Punk-Rock… Enfin chacun ses gouts. Le mec mes les differents groupes avec des mp3, le liens vers le site officiel ce qui est appreciable pour connaitre un groupe et d’autre groupe du genre d’ailleur. Par contre c’est vrai que pour les bootlegs c’est chiant, mais le mec explique que c’est temporaire, juste le temps d’avoir assez d’argent pour passer en .Com . j’ai déjà vue ca sur plusieur site et les mecs derriere dissaient juste MERCI pour le dont. Puis je pense que vous aller pas vous arrachez le cul avec 1€68 . Certain site fond pyer 8€ le bootleg alors ne chipotons pas , c’est quand meme mieux comme ca. Maintenant ses certain que chasun a ses gouts coté site, moi je trouve l’idée bien, a vous de voir, mais Honte a ceux qui rigole d’un site qui a une bonne idée…

Bonne continuation a http://actupunk.free.fr

Belgio

« Chacun ses gouts » ,

C’est vraiment L’EXPRESSION complêtement naz… Chacun ses gouts, agaga, faut aller jusqu’au bout de son argumentation. Chacun ses gouts mais c’est pourri comme phrase!!

:astonished: :astonished: :astonished: :astonished: :astonished: :astonished: :astonished:

je veux pas faire l’extremmiste mais :

• de un, avant de faire un site PUNK il faut se renseigner un peu avant, le gars l’aurait appelé « acturock » ou une autre connerie comme ça j’en aurais rien eut a battre … car de un qd on s’apelle actu punk, on parle de l’actualité du PUNK! et le punk c’est pas linkin park! pas du tout meme … a la limite je suis d’accord pour blink et sum 41 … mais bon ces groupes déjà tout le monde les connait … ton copain ne doit pas savoir ce qu’est le punk, je lui conseille donc de se renseigner un peu …
  • de deux, faire payer pour du punk c’est honteux, meme s’il veut un nom de domaine! je te met au défi de trouver des sites punk ou tu doit payer … perso, mon site sur nofx, et bien y’a rien a payer, g pas de nom de domaine (pas besoin avec free et ulimit), je m’efforce meme de ne mettre aucune pub (sauf ulimit justement) … c’est un peu aussi une éthique a avoir, on fait un site pour le plaisir de partager, pas pour se faire un peu de rond
  • de trois si ton pote doit faire un webzine punk, je lui conseille d’aller voir : Metalorgie punk ; warmzine ; punksincerity
  • pis de 4, les bootlegs tu me diras ou les trouve a 8€ en téléchargement? genre sur http://www.nouseforaname.fr.st, ils sont tous gratuit

fin voilà, c’est pas que je veuille cassé l’initiative, mais bon y’a des conneries a pas faire qd meme

Merci =)

Ben ecoute chacun ses gouts ca implique de respecter les gouts , les choix et les erreurs de chacun , si sa lui plait de penser ke blink , avril lavigne tout ca c’est du punk rock , et k il ets heureux comme ca ben tant mieux pour lui , et ptet k un jour y decouvrira le vrai punk genre Sex pistols , exploited … bon je deconne la mais bon.

T’a ka lui filer tes CD de Crass et des Screamers , ptet k’il aimera

Ouais chui d’accord avec Koj …
chacun ses gouts !! ça marche avec plein de choses, y’en a qu’aime po les épinards, y’en a qui trouve pas belle liv tyler, y’en a qui aime mes fesses…
Les gars qui aiment sum41/Avril Lavigne ne savent pas ce que c’est du punkrock, ils croient que c’est ça parceque c’est ainsi que se qualifient les groupes qu’ils aiment (oui avril lavigne dit qu’elle est punk, rebelle, skateuse et tout), chui meme pas allé voir le site dont tu parles c’est pas le probleme, mais chui sur que les kids qui kiffent sum41 sont très contents de trouver des sites comme celui la … après pour faire payer les bootlegs c’est sûr que c’est abusé, mais vous-même, seriez vous capable de payer pour une somme modique une vidéo live trouvé sur internet d’un concert ou vous étiez d’un groupe que vs adorez ?

Derriere chaque personne qui a sa definition du punk t’en auras toujours une pour la contredire… tu crois que ça le fait pas pleurer le fan de base de dead kennedys qd tu lui fait ecouter nofx? nan serieux yen a marre de ce vieux debat

Moi sa me fait bien rire kan meme !
mais sa me fait bien chier aussi car je trouve ca un peu degradant pour un mouvement kon aime tous

Mais bon ca y est, le rock rebelle est a la mode, jsais po pour vous, mais ca fait longtemps ke jattend ca, parce que c le moment ou jamais de faire bondir la scene. En meme temps ca me fait chier (encore) car celon moi la mode na rien de bon et nentraine ke dla merde comme ca site (dsl mais c "chacun c gout)

Jsuis assez contradictoire dans mes pensees mais jcroi ke ya du bon (a prendre) et du mauvais (a laisser) partout

bref
ciao

chui d’accord avec sege… euh seb

le pb c pas le débat « qui est le plus punk des autres », c’est juste que linkin park, system et lavigne … bah ça a caremment rien a voir … si Dave se disait punk, bah on le mettrai sur un site punk? … je suis désolé mais pour moi c’est négatif a l’image «  »«  »« du mouvement »«  »«  »«  » … sé mé le punk c pas un phénomène de mode, parce que linkin park c’est un phénomène de mode; dans deux ou trois on se souviendra meme plus d’eux

bon ok c’est pas cool de devoir passer par allopass. mais sinon qqn pourrait m’indiquer des sites de ventes de bootleg audio et vcd(tous styles dans le punk rock) car là je trouve pas sur internet.
bon voila!

bah si tu connais une ame charitable qui veuille bien t’expliké comme ça marche l’irc … car par ce réseau tut trouve tout les bootlegs que tu veux

sinon en vidéo-bootlegs y’a un site ricain avec un tas de truc, mais je ne me souviens plus de l’adresse et surtout je crois pas qu’on puissent commander en france

le mieux c de chercher un tutorial sur le net paske c trop long a expliker… perso jmy suis fait assez vite et c trop pratik =)

pour repondre a marko… ya des vcd en masse aussi

Eh Belgio, dis moi, tes du site en kestion pour le défendre comme ca nan? (même si je me doute kil va jamais revenir ici… lol) Merci, je pense ke voux avez tous résumé ma (notre) pensée. Ca me fait un peu mal kan meme de voir ca koi…:frowning:

Ben quoi ! Un mec qui fait son site, qui dit ce qu’il aime, même si il est pas super renseigner, je vois pas où est le problème ! on s’en fout !:wink:
Maintenant çame fait marrer, c’est un peu du genre… WHouaisss !! regarder ce site !! Houuuuu !! Le nul !!! il est con de sa couille !!! C vraiment genre ON est des vrais !!! Ca je trouve ça vraiment con !!