Au Trabendo.
Et c’est 22,55 €.
A 19H.
ID.
Au Trabendo.
Et c’est 22,55 €.
A 19H.
ID.
au trabendo ça va etre la folie…mais 22 euro c abuse!!
Most Precious Blood et Bleeding through je crois… en tout cas, c’est SOIA donc j’y serais
25 euros pour 2 grps de métal:(
et ?
t’as quoi contre les groupes de metal ?
tu preferes payer 25 euros pour Less Than Jake (désolé, j’aime pas) ou Blink ?
paske Sick Of It All, avant qu’ils soient chez FAT, je ne voyais pas bcp de « punkers » à leur concert, mais plutot des « metalleux »…
Et pis, les concerts de SOIA à l’elysée il y a qques années, bah ils était à 120 frs, mais bon.
ID.
PS 120 frs # 22 €
nop c 144,31 frs …
bon ok je sor
Le prochain qui dit que Sick Of It All c’est du métal se fait bannir à vie de ce forum.
rohh! trop radicale comme solution non ?!
toi qui me disait que t’étais pas si méchant que ca. Tu parles !
SOIA est un des groupes les plus punkrock de la scene hardcore!
Y a des connaisseurs ici, ça se sent.
Vous pleurez parce que sa coute 22 euros, bin si vous alliez voir Johnny, ce serai 60 (je sais la comparaison est pas évidente mais qd même), en plus SOIA est un peut unparrain de la scene HC américaine…et je vois pas trop ce que ce groupe a de Metal, même si effectivement, il éttait plus apprécié par des métalleux…
Il y a 12 ans, ce que fait SOIA, on appelé ca du hardcore métal.
Comparé à Gorilla biscuits ou Youth of today qui eux fesaient du hardcore.
ID.
On a peut-être appelé Sick comme ça, mais si tu écoute (vraiment) du metal, tu t’apercevra qu’ils n’avaient quasiment pas d’influence metal, a part quelques chansons…
C’est pourtant vrai que SOIA a tourné aux USA avec Cannibal Corpse ( d’ailleurs considéré par un journal ricain comme un groupe de punk-rock…)
Si t’écoutes scratch the surface les influences metal sont claires jpense.
De toute façon, pour moi, le hardcore c’est quand même un mix de punk et de metal donc c’est normal que ça penche parfois d’un coté ou de l’autre en fonction des groupes…
ce que j ais contre le métal?? ben ca craint c’est tt ya rien d autre a dire =)
bon ok mpb ca passe encore …je prefere pas payer 25 euros pr voir soia étant donné qu on peut les voir a moins cher a des festivals voila… et j en ais rien a battre que les « punkers » avec des tee shirt nofx et no use for a name n allaient pas aux concert de soia avt c pas mon pb… mais bon… si des métalleux vont voir soia c’est leur problème aussi, ils ont tt a fait le droit
le hardcore?? un mix de punk et de métal?.??? éh béh… on aura tt vu…
Ca me fait bien rire les raisonnements binaires genre : j’aime pas le metal, j’aime SOIA donc il n’a pas de metal dans SOIA
Pour moi « metal » designe plus une facon de faire sonner les guitares qu’un style. C’est pour cette raison que je trouve que SOIA a des sonorites « metal » au meme titre que Thrice ou Strung Out.
…Tu trouves??
Parfois perso j’arrive même^pas a faire, la différence entre les deux, je ne pense pas qu’il y ait forcément du métal dans le hardcore… En fait je sais même pas ce que c’est le hardcore!!! C’est quoi le hardcore?.!!!
C’est un truc crée par deux groupes.
Voir plus bas dans la signature
ID.