SIN CITY LA TUERIE!!!

attention tuerie pour les cinéphiles!!!
le 01/06/05 sort SIN CITY !!!
une tuerie d’adaptation ciné de la célebre bd de Franck miller connu pour ses bd bien sombres et bien glauques.
Bref le film est une boucherie.

Tu l’as vu?

je l’ai vu hier et je peux t’assuré que c est de la boucherie.
L’ambiance , les acteurs ,les décors ,les caméras …Bref que du bon

Ce qui est fort , est le fait qu’ils ont réussi a trancrire a l’image les ombrages qui font le succes et le coté tres noir de la bd

ouaips j’ai suivi ça depuis que le trailer est sorti !! je pense que ça va être excellent !

anti héro tu as tout compris.Le film est la bd.!!!Jamais une ambiance reposant sur une bd aussi sombre n’avait jamais été aussi bien reproduit.
Allez y les gars vous allez en prendre plein la gueule!!!

la bande annonce

Trop beau :astonished: ça a l’air vraiment bien

The crow c’etait classe, ça l’est toujours d’ailleurs…

j’avoues the crow était et c’est vrai a toujours son style.Mais sin city a trop mis la barre haute ds le style

sacré casting

la bande annonce me fait penser au premier batman, et les effets de couleur a dick tracy…enfin bon :slight_smile:

en effet grooloo, franck miller le créateur de sin city a déssiner quelques épisodes de batman ,de daredevil et d’elektra.Les meilleurs qui ont été faits.Il a ce don pour etre immorale ,bien sombre ,bien glauque et bien nerveux.Un peu comme spawn
Que du bon!!!

hey mec, tu fais partie de la street team sin city ou quoi ?? :smiley:

il fait parti de jetsex…

Nono = pd

rhooo cette tuerie! il me tarde! ce casting… en plus la musique c’est du the servant :slight_smile: Comment tu l’as vu ce film? T’es critique ciné? Tu bosses au festival de cannes?

je m’y attendais à cette question?Non je suis juste fan du ciné bien barré et bien fichu.
Sinon pat t kun pourri

paie tes dvds jeudi bonhomme !!!

R

La bande annonce fait envie c’est clair… le probleme c’est qu’on va se taper des films en noir & blanc sans interet pendant 5ans si succès il y a (et il devrait y avoir!)

ps: j’ai rien contre le noir et blanc, je suis meme plutot fan :slight_smile:

Réponse pour lag boy:sur internet tu trouves de tout comme un joli screener"de bonne qualité"avec un bon son et franchement vivement le 01/06 pour le voir ds sa véritable qualité et surtout de le voir en vo