Sites marchand sur et rapide pour acheter des tshirts sur le net :)

Tout est dit lachez vos bons plans a part interpunk merci :slight_smile: je cherche un moule sein Boy sets fire et le coté DIY du site officiel me fout un peu les glandes! merci bcoup

ps: et oui c pour mouler ma poitrine opulante le tish BSF :slight_smile:

http://www.cinderblock.com (y’a du choix)

Cinder Block ne livre que par UPS, c’est à dire que les frais de port sont plus chers que la commande elle-même.

Pis un conseil quand vous commandez par interpunk, commandez pas en gros, commandez vos trucs un par un … on a eu une facture assez salée avec axx pcq deja pour chaque produit y’a un frais de livraison pis quand vous en commandez bcp ça passe par une sorte de poste privée et les tarifs doublent presque …

Je te l’ai déja dit Seb, je pense que votre colis s’est fait choppé a la douane et c’est fait surtaxé par nos cher douniers adorés :stuck_out_tongue:
De toute façon, c’est clair et net, ça sert a rien de commander en gros sur Interpunk, surtout que les frais de port ne sont pas degressif. Dc commandez 2 ou 3 CD maximum, ou alors un T Shirt car autrement c’est clair que vous prenez des risques…

ya rien comme tshirt pour les filles sur interpounk ça craint ou alors c’est que des groupes d’emo a la con ou de poppypunk de kids :slight_smile:

sexy :wink:

sinon il reste CDNOW, des fois tu peux trouver ton bonheur, ca évite les gros frais de ports d’interpunk.

par contre cdnow=amazon maintenant ou quoi ?
j’ai pas trop capté l’affaire

… mais ptet ke direct sur le site des artistes ou du label non??? enfin bon… voila
bizouxxx

sugar

c tout