Skate Punk

Ke ve dire le terme skate punk pour vs ?? et keske vs connaissez comme groupes ki font du « skate punk » ??? hihi :stuck_out_tongue:

c serieux comme question ?!:rolleyes: :smiley:

tout ce qui est punk est potentionellement skate-punk

LOOOL
ZSK c’est du skatepunk =)
http://www.skatepunks.de

Oue lol non mais pour moi ça ve rien dire… Je voulé savoir ce ke vs alliez dire c tout… Certains disent ke c du punk rapide (hardcore koi) super technique et melodique… Voila… lol chu conscient ke c un vieux post de merde mais bon… :smiley: :cul

Ben moi non plus je sais pas vraiment se que ça veut dire (ptetre que t’as reagi a mon poste dans la section petites annonces lol), en fait jpense que le skate punk ça caracterise plutot un punk rock super rapidos (style belvedere), enfin voila… :slight_smile:

:wink: oui c de ta faute !!! lol
Ben oui Belvedere c consideré comme du skate punk, ya aussi choke, rufio … voila jen ve d’autre, mais comme ça ve rien dire :smiley:

ouaip, m’enfin… pis j’ai aussi entendu dire que le skate punk ct le punk que les skatteurs ecoutaient (???) lol

Certainnement lol et le teen punk ??

mdr !!! :smiley:

c’est pas du punk por les djeunzs, le skatepunk???
je sais pas, dans ma contrée, les vrais punks qu’ont 30-40 ans ils nous insultent si on dit qu’on fait du « punk »
Dans le coup bcp de groupes ont pris l’appellation « skatecore »…non…j’ai faux???

M’enfin là on repart ds la rengaine qui n’est punk qui n’est pas punk…

Oui je crois ke ça viens de la le terme et je c ke la song SoftWorld c ça ?? me trompe ?? de Millencolin parle de ça :slight_smile: Il me semble je si pas vraiment sur … Mais je c ke Millencolin a leur debut avec un etiquette Skatecore …

Les étiquettes c’est tellement large, je pense que tout le monde est libre d’appeler la zic qu’il écoute comme il veut (Punk, HxC Punk, Skate Punk, SkateCore, HxC Mélodique etc etc)
:stuck_out_tongue:

ID. :gun

C sur comme disé Kurt Cobain le punk c la liberté ! ( c pi etre super simple comme reflections mais je la trouve assez intelligente).

daccord avec ID, ca nexiste pas… c une étiquette rien d’autre, moi je vois que trois genre:

• punk rock
  • ska punk
  • hardcore punk
  • rien a branler qu’on soit pas daccord avec moi :smiley:

par contre mon « genre préféré » ca doit etre le disney punk… :stuck_out_tongue: ça décrit tellement bien ce que c’est (S I M P L E P L A N ! S I M P L E P L A N !, tous en choeur… :wink: )
mais bon, c’ets pas du vrai punk hein? zaviez compris… :stuck_out_tongue:

Oue c comme on le sen :slight_smile: Mais simple plan c le stereotype du punk rock hein :wink: on est dac !!!

C’est marrant, c’est ce que je me suis dit en ecoutant the exploited:p mais d’un autre coté t’as raison, regarde goldfinger, plein de gars pensent qu’ils font du skate(core?) juste parce qu’une de leurs chansons-superman- est sur la b.o. de Tony hawk!
Mais je trouve vraiment curieux, le fait qu’on ait, soit disant consacré un génre musical au skate, et pas a la bière qui est d’apres moi la valeur la mieux partagée dans le punk! oui je sais hors du cliche point de salut mais, beer is good! vive le beer-core alcoolique:bier1 :bier2

mdr ! du disney punk =) je v la ressortir celle la (avec un copyright hein !)

Pour ma part le skatepunk designe les groupes qu’ecoutaient les skateurs des 80’s en gros … genre les stickers qu’on voit sur les Peralta !