Ce sujet avait été posté ya quelques mois et ça m’avait permis de me trouver du bon son!
Alors je remet ça parse que je suis en manque, qu’est-ce que vous écoutez de super bien et de récent en ce moment??
En ce moment je me ré-ecoute pas mal Kill Your Idols - funeral for a feeling, une grosse beubon.
Sinon en + récent ya
The Weakerthans - reconstruction site (pop-rock-emo-folk posé sympathique, trés belles chansons, pour les longues soirées d’hiver).
Pretty Girls Make Graves - good health (comment decrire ça, c bien, entrainant, varié, la voix est originale et colle trés bien a l’ensemble, a ecouter)
champion - come out swinging (hardcore old school classique, mais bien mélodique et grave pechu)
The Postal Service - give up (tu aime le son synthé des années 80 ? bah the postal service c’est de la pop avec que de l’électronique dedans et ça tue)
Jawbreaker - ETC… (compile de tube, bon moyen de se faire une idée sur le groupe)
Dismemberment plan - A People’s History Of (étrange, un truc inhabituel mais bon, moi ça me plait).
Strike Anywhere - Exit English (bah ça on en a deja parlé je crois)
Give Up The Ghost - We’re down til we’re underground (ça a changé mais j’aime autant qu’avant, même si c moins le bordel du slip)
J’me refais ma complete Kid Dynamite et leur compères de Fast Times.
Sinon (merci Alf) chui tombé amoureux du nouveau groupe UK signé sur Virgin: Howard’s Alias
Le dernier Svinkels « Bons pour l’asile »
Donkeyskonk (skacore fr), Captain Everything (punkrock) et RollerStarter un groupe kéké (békoi) de skacore qui ont splitté et qui ont grandement influencé Map.
Ah oui y’a la putain de compil Beer Records « Riot ska »
Voila pour oim
Against Me! - The Eternal Cowboy et l’acoustique
Joe Strummer and the mescaleros - Global a go go
Terrible album bourré d’influences diverses… assuremment pas punk dans la zik mais terriblement dans l’ideologie… ça fait un peu world music genre j’ai fait le tour du monde j’ai enregistré des mecs jouer partout ou je me suis posé pi j’ai fait un album vraiment bien avec… du manu chao l’arnaque en moins quoi vraiment a ecouter! j’aime un peu moins le dernier mais bon faut surement le temps qu’il grandisse en moi comme on dit
Park - It Won’t Snow Where You’re Going
The Weakerthans - Reconstruction Site
Travis - 12 Memories
Raised Fist - Dedication
My Dad Joe, Much The same, No Children, Skirtbox, Captain Everything, Reason 69.
ptain wai dedication il est trop massif je l’ai reecouté pas mal ces derniers temps il met une bonne claque, un peu moins « sing along » que les precedents mais bien enorme, le son est trop trop gros…
j’ai oublié le dernier Tagada jones, je le trouve vraiment bien moi vous en pensez quoi?
qu’est ce que je vais dire à ton avis?
vivi j’y pensais justement
jai vu tagada en live recemment jai vraiment pas aimé…
New empire - New empire.
Velocity engine - version.1
Snapcase - bright flashes
the nightmare scenario - i loved her more when she was dead
Paint it black - cva
Razor crusade - are you wired
killing the girl - 1st demo
the bronx - the bronx
the procedure - for janus
the assistant - in the year of the dawg
ID.
Tragédie : 'Hé ho"
Benni Bennassi : « satisfaction »
Kyo « le chemin »
Willy Denzey
a tribute to the Whatfor
thursday-war all the time
strike anywhere-exitenglish
stretcharmstrong-engage
et puis qlq merdes comme at the drive-in,alkaline trio,no motiv,hopesfall (merci chuck!),no use,…
En trucs sortis assez récemment
Kill your Idols : For our friends
Internal affairs : les 2 7"
Modern life is war : st 7"
Last quiet time : Old school attack demo
Pointing finger/Pollution split
Cinder/33at45 split
Stand and Fight : st CD
Blue monday : Whats done is done
The Miracle Mile : Where the hear is
Woof
French Connection 2
Far from breaking
Hold true : Nothing can destroy me…
… et plein d’autres choses
Où qu’on peut le trouver le split Pointing fingers/pollution ??? C’est en vinyle ?
« trop métal pour mes ptites oreilles de popeux africain »…?
streetlight manifesto - everything goes numb : du catch 22 keasbey nights + du catch 22 alone in a crowd + d’autres trucs → ska-punk progressif qui demoule
choke - needless to say
choke - foreword
bon c’est pas recent, mais ce groupe canadien est enormissime, ca ressemble a rien d’autre.
bingo!!
ahlala quelle tata ce pat!!! ca fait mal aux oreilles la disto!! (ton de la phrase non retranscrit en texte, mais marrant en vrai!!)