Skin of Tears

Voilà un groupe dont plus personne ne parle, pourtant ils existent toujours et font de la bonne zic!!! 3 Allemands, 13 ans d’existence, tournées dans tous les pays européens avec propagandhi, strung out, rancid, lag wagon, bad religion…pas de la merde quand même…apparement leur manque de reconnaissance viendrait de leurs petits labels…

Téléchargez donc sur leur site

- Way Down inside (du pur hxc mélo génial)

- Joking apart (leur classique)

- Time’s up (un tube à la super mario bros)

Autres mp3 de skin of tears

sauf qu’ils sont jamais venus en france ! comme not available d’ailleurs ! vive la france !!

ouais c’est clair mais il y a des tensions antre français et allemands, avec les tranchées et tout…

j’ai un seul disque d’eux, que j’avais découvert sur Hors-Service (le meilleur webzine il y a quelques années vous vous souvenez?)

j’adore leur chanson « the ice age » sur l’album Up The Cups

à+
ALF

Not Available sont venus plusieurs fois en France, y’a même eu un festival Lost&Found à la MJC de St Denis (oui je sais, ça fout la rage).

La dernière fois que j’ai entendu parler de sot c dans un ramasse ta jambe ! Je croyais kils avaient splitter juska ce que nous avons jouer à liège, là on devais jouer avec eux, gt trop content et paf ! ils ont annulés ! Mais c un bon groupe

faux je les ai vu a l’époque ou ils étaient chez lost and found a la mjc de saint denis … et il y avait aussi not available ce jour la…

bah ca doit bien dater alors !!

en octobre 2002 skin of tears sont passé en france 2 dates, une a nice et une a bordeaux. voila et c t vriament bien.

boys of summer
I’m a loser
I’m still a loser

ca tue tout !!!
Skin of Tears rules !

:clap :smiley:

C’est pas plutôt Dumb Resolution ? :smiley:
I’m a loser…

(C’est quoi ce systeme relou des 100s là ?? RAFIK!!! :rolleyes: )

'tain j’connaissais pas… ça déchire bien comme groupe :slight_smile:
merci d’avoir posté ça Thomas :devil

en plus y’a des ptis passages ska de temps à autres… vraiment bien foutu. Faudra qye j’écoute plus

bon par contre ils st allemands… :smiley:

"i’m a loser " c’est bien skin of tears, sur « shit happens »… :slight_smile:

not avalaible; que des bons souvenirs il dechire trop ce groupe

Not available : le groupe qui a décliné d’album en album!! Les essentiels :

• Leur premier EP Burp, que des chefs d’œuvre!
  • Leur premier album Resistance is futile mais le son est moins bon!