La saison 2 a repris, on va pouvoir retrouver nos jeunes anglais amateur de drogues. Et puis un perso a quand même baisé sa soeur sous peine de la voir mourir. Regardez.
« Et puis un perso a quand même baisé sa soeur sous peine de la voir mourir. Regardez. »
non Tony n’as pas baisé sa soeur, par contre il a eu un accident.
Si il la baisé, sinon les lascars blancs anglais l’auraient laissés crever non ? sinon je trouve le perso de maxxie cool en fait, no homo quand meme, mais il est cool. Cet épisode est violent, il me redonne gout.
je te dis que non, rematte l’épisode 8 !
pareil, il a pas fourré sa frangine.
j’ai toujours pas mater l’episode 9 par contre
Putain j’ai du loupé des épisodes, faites moi un spoiler m’expliquant comment il s’en est tiré sans baiser sa soeur.
il a supplié en pleure le frère d’Abigail.
Le premier de la saison 2 est pas mal, c’est plus du tout la joie cette série!
Ouai j’ai donc revu la scene, et je devais me gratter les couilles parce que j’ai loupé le moment ou josh lache " la leçon est finie ", moi je le revois dehors tenant sa soeur. J’arrete de ma gratter les couilles.
ct à prévoir en même temps, c’est Maxxie And Tony le nom de l’épisode c’est ça ? tu l’as en vo/st ?
t’arrive pas à suivre une vidéo tout en te grattant les couilles ? tu les mattes en meme temps que tu te grattes ou quoi ?
Ouais voila c’est Josh son nom. N’empêche c’est quand même un branleur Tony, le coup des photos nue d’Abigail (putain tu l’as trouve pas affreuse cette meuf ? pas seulement physiquement…).
Ouaip c’est ça
nan je l’ai vu lundi soir sur le site E4, j’essaie de te trouver l’épisode
non c’est bon tinquiète, merci ! je l’ai trouvé sur la mule
Ok!
Pour en revenir à Abigail elle est dégueulasse, un putain de cheval il aurait pu trouver mieux comme maîtresse
Apparement il a baisé la moité de l’angleterre les mecs !
qui ça ?
quelqu’un a matté les épisodes 2 et 3 ? ça devient ultra sombre.
ouais ça commence, le 3 est particulièrement sombre, pauvre sid c’est un branque il foire tout (le coup du daron c’est bien space)
moi j’ai regardé les 2 premiers episodes, c’est sympa mais c’est vraiment trop surrealiste, on dirait nip tuck avec des gosses.
fini la saison 1, l’épisode 8 est vraiment barré, j’attaque la 2
quelqu’un a vu le 4?
Dans cette série le « rien ne se passe comme prévu » ça a lair de devenir un parti pris