slick shoes ? qqun konè ?

salutations la population !
il se trouve ke un ami ma conseillé une groupe san le conaitre (bizar…) kom vou lorè devinez ce groupe sappel slick shoes et perso jen ai jamai entendu parlé.
si vou pouviez filé dé info ce serai super sympatoche !!
a’tchao bonsoir !

Slickshoes c’est un groupe génial du bon pop /HxC mélo, enfin surtout le dernier ou ils arrivent a un peu moins « imiter » MxPx (époque lif in general je trouve). Bon les paroles par contre …

Enfin si t’aimes bien rufio, mxpx etc… tu devrais accrocher.

ben oué jtrouve ca sympatik mai chui pa tro une fan de pop/punk mai ya dé groupe ki arrive a se démarké et sa donne un truk pa mal parfoi, jai bien di parfoi !

" ben oué jtrouve ca sympatik mai chui pa tro une fan de pop/punk mai ya dé groupe ki arrive a se démarké et sa donne un truk pa mal parfoi, jai bien di parfoi ! "

Vous avez 3/20 en orthographe, la phrase correcte était :

Eh bien oui, je trouve ça sympathique, mais je ne suis pas une fanatique de « pop/punk », cependant il y a des groupes qui arrivent à se démarquer et cela donne des choses pas mal parfois, j’ai bien dit parfois !

:angel

t’assure bien nivo foutage de gueule toi, non ?!alor je te di : :fuckit
et tt ca avec un gran doi ca te va ou fo ke jte le refasse ?!

j adore moi aussi dans le salon thursday j m embrouille:)

ou là là il est enervé le jeune. bravo chuck, ne te laisse pas intimider, vive l’othographe presque correct sur warmzine.

Warmzine goes down

slick shoes y’a que la voix qui ressemble a mxpx. musicalement ca a rien a voir, a part que c’est du punk-rock bien sur !!

non.

Franchement niveau intro ca ressemble surtout sur ceux avant far from nowhere, la voix aussi et les chansons pseudos punk HxC aussi :stuck_out_tongue: … Ne me lynchez pas, merci.

Sinon skalachnikof savas toua ? moi ca le fé graveeeeeeeeeee!hihihi…MDRRRRRRRRRRRRRR.

Eh bien, quelle virulence, puis c’est argumenté en plus je ne peux qu’applaudir. Et bien joué le « fuck », c’est original !
Je plaisante, c juste qu’ici on est sur un forum, personne ne sait si tu ecrit ton message en 2 secondes ou en 10 minutes donc je t’encourage a prendre un dictionnaire si tu en ressens le besoin, parce qu’on est pas sur un chat sms ici.

ben écoute tu fai kom tu veu mai jai l’habitude d’écrire kom ca et jpense pa ke ca vou pose dé problèm pr lire. ds le cas où sa vou pose pose un problèm dite le normalemen san foutage de gueule et peut-être ke je sortirai pa dé truk a deu balles pr vou insulté.
et pui pr ceu ki le save pa je sui pa un gar mai un fille…
a bon entendeur salut !

et pui le coup du « fuck » cétai pa sérieu, c’étai juste histoir de déconné mai bon, passon…

sisi je t’assures c’est vraiment pas évident à lire et c’est irritant au possible, un peu d’effort jeune fille, c’est une mauvaise habitude de taper comme ça… ça va te rendre un peu conne a la longue et tu sauras méme plus rédiger proprement… en plus c’est une question de respect bordel de merde, vis a vis de la langue et surtout des gens qui te lisent, comment tu veux te faire comprendre si tu parles pas le méme langage que nous?

bon d’accord je vais me faire rembarer a chaque fois que j’écris c’est pas grave je pense avoir l’habitude maintenant
c’est mieux là ou faut que je fasse encore des efforts ?

Encore des efforts !

QUOI ?!!!
tu te fous de ma gueule j’espère là !!!:stuck_out_tongue:

je rigole bien sur !! je le précise au cas où il y aurait des personnes qui prendrait ca au 1er dégré, on sait jamais…

t1 c vraimen des conar ts ces gen ki ecriv nimportkomen !!! jpeu pa les suporter moa !!!

Ah voila maintenant on peut lire sans difficulté. C’était pas contre toi, je prefere te faire remarquer le probleme de lecture que cause une ecriture « sms » de façon marrante plutot que de te rembarrer genre « eh écris mieux stp ». :sunglasses:

En fait depuis l’arrivé sur le forum de quelques jeunes qui ecrivaient n’importe comment (par exemple Petimouton) et qui rendaient les threads difficiles a suivre, on redoute un peu la propagation de ce genre de language auquel on finit par ne rien comprendre parfois.

Le seul point commun entre Slick Shoes et Mxpx c’est que ce sont autant des bigôts l’un que l’autre, qu’ils ne ratent jamais la messe et qu’ils sont contre les TUEURS DE BEBES !!! MECHANTS !!! VIVE CHARLTON HESTON !!!

Amen.

Moi les punk chrétiens ca m’excite.

God bless Tooth & Nail.
Dolmen.