le mythique groupe de chez Asian Man, séparé, revient pour un concert à Londres le 5 juin!
si vous pensez comme moi que « Shed Some Skin » est le meilleur album de ska / rock de tous les temps, ça ne se rate pas!
annonce : c’est trop loin et trop proche des exams pour moi, donc:
si vous voulez y aller, je vous obtiens un pass Asian Man pour rentrer gratuitement, en échange je demande une itw audio (mini disque, dictaphone, etc…) et des photos.
mailez moi si intéressés
à+
ALF
frizla
Février 7, 2004, 6:27
2
Jviens d’avoir Miya au telephone (elle te passe le bonjour d’ailleurs) qui vient de me confirmer ta news alors je la valide…
MDR!!! ouais, la news vient de http://www.punknews.org.uk en fait lol
Miya je la connais à peine, c’était juste purement physique entre elle et moi tu sais… LOL
à+
ALF
frizla
Février 7, 2004, 6:36
4
raaaah tout ces webzine qui ne font que de (pietres) traductions de punknews ça me debecte…
elle danse toujours autant ? (desolé blague pourrie : Mia frie et je danse le mia !!)
je suis dejà sorti!!
entre paranthese c’est bien spé en concert slow gherkin… je les ai vu avec satanic y’a trois ans !!!
frizla
Février 7, 2004, 6:49
6
Benzpoon miya mor que tu es drolissime!!!
en tout cas elle a une belle chatte Miya-ou (le cri du chat…)
à+
ALF
enfin c’est que la moitié d’un pote pour alf … c’est une miami
Tango
Février 7, 2004, 7:17
9
C’est pour ca que chez moi y’en a jamais…
Pour ma part je n’ai écouté que Double happiness (et partiellement) et j’en ai tiré un tres bon titre: Este Toro!
Han han
Check CA Check CA
et bien mon petit Tango, va vite te procurer Shed Some Skin, les deux ou trois premières chansons sont moyennes, mais après c’est la folie!
mama-miya!
à+
ALF
seb
Février 8, 2004, 11:59
11
Moi j’aime bof slow gherkin autant en cd qu’en live… mais si ils se reforment, tant mieux pour les fans