5 semaines numero 1 qd même… sacré Johnny.
C’est surtout son démarage en hyper distribution qui a été impressionant ! ![]()
Dans le même style cette année celui de Christophe Willem a été plutot pas mal… ![]()
Tiens d’ailleurs adolpho, à ce qui parait, on se voit jeudi! ![]()
Et pour en revenir a Sna Fu l’album est vraiment excellent, intelligement écrit, super puissant et diversifié, un bon mix entre The Bronx et Jr Ewing (pour les parties mélodiques) !
C’est clair que c’est dommage que ce genre de zic ne prennent pas en france (comparé a l’angleterre) car ils le mériteraient…
Après je sais pas ce que ça vaut en live, je les ai jamais vu.
Ahah il dérive joliment ce thread.
Je me demande vraiment combien ils ont vendus de disques en 2007 manowar, et surtout si ils ont dépassé extreme cherokee sur la zone rouennaise du réseau de distribution/promotion.
Pour le cas Sna-fu, je pense qu’on devrait d’abord s’adresser en priorité aux prédicateurs archétypaux des couches sociologiques qui nous intéressent afin de marketer le produit sur la base d’un modèle viral de type « peer-to-peer ».
En plus clair, utiliser la technique de l’essaimage populaire pour innonder le marché par de nombreux petits points d’entrée plutôt que par une marée subite de propagande massive.
J’attends vos retours avisés.
GOATBOY
Ben oui, donc qu’ils répondent aux mecs qui leur proposent de jouer au Rocher?
avec un trabendo complet à 600 personnes, je les vois mal faire un Rocher…
m’enfin oui, une réponse n’aurait arraché la gueule de personne, on est d’accord.
Les mecs ont pas répondu, peut etre zappé, enfin bref on va pas en faire un foin, et une analyse sur leur aspect DIY ou non , juste parce qu’ils ont pas répondu à un mail …
Oui ok.
Sinon pour le trabendo, c’était quoi la tête d’affiche?
C’était eux la tete d’affiche, une place achetée une autre offerte, vu que la place était à 10 euros bas ça s’est bien rempli.
Oui, ils ont un mec qui gére leur date, si tu veux je peu te retrouver ca, c’est un mec qui bosse au tamanoir.
En gros voila le contact :
Management & Tour Sna-fu : jb@sna-fu.com - 06 64 63 64 27
Il nous restent plus qu’a créer une chaine de TV.
Mais si t’a du les voir, vu que ils ont joué a la péniche alternat ![]()
Ah ouai, c’était quand ca ?
GENIAL!
exactement ce qu il me fallait pour me remettre a ecouter des trucs bien electric!
pourquoi t’ecoutais du djembé?
ouais jvais jouer au bois de vincennes avec mes potes rasta
ca m’ettone pas, t’as tjs été un sale type!
P.E.A.C.E
J’ai reçu l’album hier et putain, quelle claque. Ils jouent demain à 17h30 à Choisy le Roi avec Ezeikel et La Phaze pour les intéressés. Je suis impatient de voir ce que ça peut donner en live.
Sinon ils entrent en studio en décembre.