Snapcase

Je voulais savoir
sur le site de victory records ya les dates européenes de snapcase mais zé vu acune date française…

est ce ke va se faire enculer .???:cul

uh? c pas toi qui vendait des bootlegs pourris a trop cher?

c pas toi qui vendait des valise au marché de Bourg en Palace?

J’ai contacter le booker, et non, pas de date en France, on les fera donc pas jouer.
Tout est déja distribuer, parcontre, je vous réserve peu être une surprise à la place.

ID.

Death by stereo ? :slight_smile:
Ptain chanmax quoi si ils reviennent en Europe ! trop bon ce groupe, Boysetsfire connais mal, ça donne quoi ??

je sais pas ce que ça donne en live boy sets fire mais sur cd c’est trés sympa… ç’est assez soft avec une alternance de chant un peu « emo » on va dire pi aprés ça part en screamo… pas comme thrice cela dit mais c’est trés bien fait ecoute le dernier LP ya bcoup de chances que t’aime, bonne introduction a du hardcore plus poussé je dirais :slight_smile:

edit: en tout cas j’ai un peu de mal a definir leur musique et souvent ça c’est bon signe t’es pas d’accord? ecoute!!! j’ai que ça a te dire :stuck_out_tongue:

Ok merci jvais de ce pas écouter ce que je peux trouver sur eux.

ID ça serait trop bon si vous pouviez faire jouer DBS et BSF!!
jcroise les doigts…

N’est pas dans notre panier.
Il s’aggit d’un autre concert.

Mais je vais y refléchir.

ID.

Ma surprise n’aurra pas lieu, le bookeur l’a fillé au hollandais.
Encore les fummeurs de tonj qui font chier ;-))))

C t normalement Strung Out.

Mais bon, voila quoi.

Je me rencarde pour Boys set fire. Pour l’instant, je sais que Death by stereo est le support, le bookeur de death vient de me le dire :wink:

ID.

ça aurait été bien sympa strung out! mais bon si t’arrives a faire jouer DBS et BSF tu seras pardonné!!! :smiley:
sinon, DBS en tête d’affiche ça serait plus logique a mon sens…mais bon c’est pas moi qui decide

FUCK
fuck fuck fuck fuck fuck

Je pense lancer une nouvelle marque.:cul

La tête d’affiche c BSF, c le bookeur de DBS qui me l’a dit ;-))))

ID.

BSF C’est plus gros, ca veut pas dire que c’est mieux mais les groupes hardcore/pop-punk ca marche bien en ce moment…