bordel c pas possible de facturer 22 euros pour un concert de punk.
je propose qu’on gueule (bon je m’y prends un peu tard vu que c tout à l’heure).
PERSONNE NE RENTRE TANT QUE LA PLACE N’est pas à moins de 12 euros !:gun
bordel c pas possible de facturer 22 euros pour un concert de punk.
je propose qu’on gueule (bon je m’y prends un peu tard vu que c tout à l’heure).
PERSONNE NE RENTRE TANT QUE LA PLACE N’est pas à moins de 12 euros !:gun
t’aurais du organiser le concert toi-même grand. je suis sur que t’aurais laissé tout le monde rentrer gratos.
Rafik, au lieu d’être de mauvaise foi avoue que 22€ ça fait vraiment cher pour un groupe comme Snuff …
Mais bon pour ceux qui iront au concert c’est mieux que pas de concert du tout …
qui l’organise ce concert d’ailleurs ?
des noms !
c bill gates qui l’organise
non franchement c clair que c reuch, enfin 22€ ça serait encore correct si c t trois groupe de tueurs!! mais là des trois y’a vraiment que snuff qui est « gros » (en fait je me souviens plus des noms des autres groupes’
moi je me serais bien tapé snuff (euh… le concert) mais 22€ + train = trop reuch pour moi
fuck!
et toi, t’attends koi ?
ouais, une baston !! allez fight !
Mon but était de préciser que ce n’est pas SNUFF qui fixe le prix de l’entrée, comme certains ont l’air de le penser, mais les personnes qui organisent le concert. C’est tout.
Et Olaf, quand j’ai bossé avec Horca sur des concerts comme Propagandhi ou Strung Out, la place était à 10 euros.
C’est bien de le preciser car ce n’etait pas bien clair
j’ai essayé de négocier ma place en rentrant, le mec m’a envoyer chier, du genre aigri et agressif… j’ai appris plus tard qu’il y a eu à peine une dizaine de spectateurs… kelk1 était dans la salle ?
ke jy sui pas allé en grande partie à coze du prix.
sé vré ksé une grande salle mais les groupes son pas assez gros.
A la limite, j’aurais été prêt à payer aussi cher pour trois gros groupes et encore: j’ai le souvenir d’un Fat Stage au Divan pour le même prix ( a peu près 150f, je croi ksété ça…) ou yavé 4 gros groupes…
Désolé pour Off your Head kan mm…
Euh ben le prix de l’entrée y viend du prix de la salle mais aussi de ce ke le groupe prend , ptet ke Snuff prend bcp , donc la c’est un tout
alors , pour infos sur ce concert et le prix de la place . C’est la production , Gerard Drout Productions , qui fixe le prix de la place . Cela n’a rien à voir avec Snuff et leur cachet .
Les gars de Snuff sont vraiment des gars très cools , on a discuté avec eux , ils nous ont proposer de nous preter du matos genre baffle d’ampli , guitare etc … bref , c’est très rare que des gros groupes fassent ce geste envers des premières parties .
Et sinon les gars de la production étaient vraiment des connards , de toute facon ils sont réputés pour cela …
pour le nombre de personne , ils devaient y avoir une petite centaine de personne à mon avis , grand max .
Merci à tous ceux qui sont venus . A cause d’embrouilles et de prises de têtes avec la production j’ai pas eu le temps de remercier personnellement tout le monde sur place mais bon , un petit nombre lis les messages sur ce forum donc ils se reconnaitront !
un petit regret pour 4 foot fingers mais vous et snuff avez bien assuré, ct bien sympa =)
…et pour parler de Rafik, qu’est ce qu’il vous a fait, je ne cherche pas à lancer des fleurs mais dès qu’il ecrit un message y’a tjrs des salles reponses pourri genre va te faire foutre, de + que ce qu’il avait dit était très clair, vous partez peut-être trop vite ou alors tu n’avais vraiment pas compris et je m’excuse pour la leçon de moral dont je me permets.
Sinon Rafik, change de pseudo pour voir ce que ça donne, ça evitera peut-être tous ces messages…
voial voila…bisous…je vous aime tous…:o :o :o
a force de faire son rabat-joie, on se traine des casseroles
gros lol,tinkiete chachou le raf il sait tres bien se défendre tout seul … pis lol fais le pas passé pour une victime non plus … enfin gt qd meme mdrrr
pour le fat stage on avait payé 110fr et c t une pure boucherie =)
ouais c’est vrai que c’etait pas donné comme concert! par contre, snuff ont vraiment tout tué! c’est dommage que la salle etait toute vide…
par contre putain la scene est haute faut faire de l’escalade si on veut slammer la bas… enfin bon la le probleme etait reglé vu la densitédu public le slam aurait ete un peu risqué
enfin off your head et snuff ont bien assurés! dommage que c’etait si cher et que ca a empeche beaucoup de monde de venir… :-/
Au fait 4ft fingers ça donnait quoi ? en Cd c’est pas mal sur scène ça devait être bien bon non ?