SOAD le 7 avril au Trabendo...

pour ceux que ça interesse…

Apr 7 - Paris, France - Trabendo
On sale: March 31
Tickets available in person only at Fnac stores from 6pm.
Tickets limited to 2 per person.
There will be no website sales

http://systemofadown.com/

y’en a 150 au total a vendre je crois, c’est le genre de trucs vip, enfin bon, ceux qui veulent des places, levez vous tot :wink:

Ptain SOAD au Trabendo ça me dit bien…
des infos sur le prix ??

les deux titres qui ont circulés sur le web sont excellents!

33 euro:rolleyes:

en meme temps c’est deja moins cher qu’a Bercy. mais ouais ça va etre chaud…

C’était vraiment vraiment énorme. Ils avaient un son de taré. Autant au zenith j’avais été très décu, autant la, y a vraiment rien a dire, une super communication avec le public (surtout le bassiste), un set trop bien travaillé au niveau des enchainements, des parties d’impro etc.

:good

Ca faisait super longtemps que j’avais pas entendu les morceaux, c’est marrant de les redécouvrir en live, je vais me replonger dans leurs disques!

ouais non mais pas que le bassiste! le plan du gratteu qui attend que le mec de secu lui tourne le dos pour se rejeter dans la foule c’etait pas mal! franchement ils ont grave assuré, ya eu de bons echanges.pis le batteur… pfff
pis niveau son ils ont un peu ramené tout leur matos et construit un mur de 8 subs de chaque coté de la scene,et merde heureusement qu’ils ont baissé avec le public parce que pendant les balance ils etaient a 110db, on les entendait depuis la cité de la musique…
c’etait vraiment un bon concert dans sa globalité je trouve.

Pour la traclkist, je la donnerais pas dans l’ordre et il doit m’en manquer qqunes:
Donc :
Nouvelles : BYOB, Kill Rock N Roll, Holy Mountain, Cigaro (ordre d’apparition)
Steal This Album : Mr Jack, Highway Song (énorme avec son petit air a la brésillienne entonnée par le public), Roulette, Streamline
Toxicity : Prison Song, Needles, Deer Dance, Chop Suey!, Bounce, Forest, ATWA, Science, Toxicity, Psycho, Aerials
S/T : Suite Pee ??, Know, Sugar (en dernier), Suggestions, Spiders, War

Moi ossi, j’ai trouvé ca énorme, une bonne impression que les mecs se sont fait plaisir.