SOAD - Mezmerize

:astonished:

:coeur2 :coeur2 :coeur2 :coeur2 :coeur2

Ah non ! Je l’ai ecouté chez un pote, jeudi, et il est relou. Les voix m’irritent et le son de l’album j’en parle pas.

Je suis pas trop difficile en général mais là…

génial génial et re-génial…
SOAD c’est le genre de groupe qui peut faire que du bon facon…:wink:

Je comprends pas comment on peut kiffer cette de-mer

je comprend pas qu’on puisse dire que c’est de la merde…

Faut pas dire que c’est de la merde… mais l’album est relou c’est tout.
Après je me souviens que SOAD ils ont fait des trucs plus chouettes. :slight_smile:

bah disons que c’est pas facile d’acces ca c’est sur…mais meme si on aime pas ce que je comprend sans probleme on peut pas dire que c’est de la merde.
et ouais ils ont fait TOXICITY quoi
:wink:

Toxicity c’est pas super non plus… l’album d’avant était pas mal aussi…

Le premier album etait une sombre bouse par rapport a la demo k7 que ID m’avait vendu back in the days…

Ah ouais, au concert de Black Flag ou on s’était croisés en 84…

Oui… tu te souviens, deja a l’epoque on s’etait dit que Black Flag c’etait plus trop ça :frowning:

C’est pas le genre de truc difficile à écouter quand même…

Bah non justement il tombe direct dans l’oreille je trouve.
Après 2 écoutes tu le connais déjà par coeur…
Ya du bon et du moins bon. C’est marrant qu’ils se mettent au ska 10 ans après tout le monde mais bon… il n’est jamais trop tard pour bien faire :wink:

Pour faire avancer le debat moi je trouve qu’il tue plus que Toxicity et que les voix en general et en particulier les « hou hou » dechirent…

Grange disait la meme chose que toi (en moins developpé il est vrai :slight_smile: ).

Oui je sais, j’abondais dans son sens en fait :slight_smile:

En tout cas en concert, vu comment le gratteux joue comme une merde et le nombre de choeurs qu’il a sur les nouvelles chansons, il doit bien être en panique…

Sérieux, « Old school hollywood », elle est pourrie, non?

Moi je suis trop indecis sur cet album en ce moment. J’aime vraiment bien les chansons, y’a des bons riffs, de bonnes idees, une bonne cohesion dans l’ensemble, mais DARON A TROP ABUSE !!

Deja, la batterie et la basse sont quasiment etouffes par la gratte, qui est largement surmixee. Et surtout, Daron chante au moins sur la moitie du disque, et le plus souvent sa voix couvre celle de Serj, et ca c’est du scandale !

Franchement, Serj est a mon humble avis l’une des raisons principales du succes de SOAD et la il est quasi-inexistant… c’est un tres tres mauvais choix de leur part et je deja vu des protestations un peu partout sur le net… ca va vite leur retomber sur la gueule.

T’imagines un album de Lagwagon ou de Bad Religion ou Joey Cape et Greg Graffin seraient relegues a faire les choeurs et les back-ups ?? C’est du delire…

Enfin bref, voila, c’etait mon coup de gueule parce que j’aime quand meme bien cet album, mais le fait que Daron aie « squatte » SOAD m’a un peu refroidi.

Sinon, ca va vous ? :wink:

… et vu qu’il peut pas tout refaire en concert car il y a douze guitares mixées sur l’album… ça doit pas être facile.:rolleyes:

petite déception concerant cet album. on dirait steal this album 2. pourtant y a de bons plans, bonnes mélodies… mais ca manque de vraies chansons comme le premier ou toxicity. le truc rigolo c que daron a enregistré lui même les basses car le bassiste ne jouait pas exactement ce qu’il voulait.