Social Distortion Europe Tour

June 8, 2009 Paris, France Bataclan the Bones and the Durango Riot
June 11, 2009 Vienna, Austria Arena Left Alone and the Durango Riot
June 12, 2009 Interlaken, Switzerland Greenfield Festival
June 13, 2009 Milan, Italy Rock IN Idro
June 15, 2009 Munich, Germany Zenith the Gaslight Anthem and the Black Sheep
June 16, 2009 Offenbach, Germany Stadthalle the Gaslight Anthem and the Black Sheep
June 17, 2009 Dusseldorf, Germany Philipshalle the Gaslight Anthem and the Black Sheep
June 20, 2009 Scheessel, Germany Hurricane Festival
June 21, 2009 Neuhausen, Germany Southside Festival
June 25, 2009 Gothenburg, Sweden West Coast Riot Festival
June 27, 2009 Helsinki, Finland Pitka Kuuma Kesa Festival
June 30, 2009 Oslo, Norway Rockefellar the Bones and the Durango Riot
July 2, 2009 Roskilde, Denmark Roskilde Festival
July 4, 2009 Werchter, Belgium Rock Werchter Festival
July 5, 2009 Leipzig, Germany Full Force XVI Summer Open Air
July 6, 2009 Amsterdam, Netherlands Melkweg the Bones and the Durango Riot
July 8, 2009 London, UK Shepherd’s Bush Empire the Bones and the Durango Riot

:rock:

http://www.flickr.com/photos/chaseadventures/3452104522/

héhé, j ai envoyé ce lien a maniac et adolfab y a 2 jours. un bon vieux boeuf entre pote

putain terrible le boss avec mickey!

Qui va à la date de Paris?

La setlist à Madrid y’a quelques jours:

Don’t Drag Me Down/
Ring Of Fire/
Reach For The Sky/
Highway 101/
The Creeps (I Just Wanna Give You)/
Another State Of Mind/
Mommy’s Little Monster/
Sick Boys /
I Won’t Run No More/
Can’t Take It With You/
Bad Luck/
Ball And Chain/
Nickles And Dimes/
Sometimes I Do/
Alone And Forsaken/
Prison Bound/
Still Alive/
Story Of My Life

Bah, bof, je ne sais pas, même sur guitar heros j’accroche pas plus que ca.

présent!

désolée 30euros c’est pas punk rock LOL

ca va être bon. je les ai deja vu deux fois ct de la bombe. par contre à 30 euros ce sera sans moi ; /

Bonjour, je cherche une place discount.

venez voir amenra.

ça va le faire putain !!!
par contre il manque hour of darkness…

Vu que c’est gréve today, je vais déjà essayer de rentrer chez moi.
Sinon 30€ pour un tel groupe, c’est vrai que c’est cher, ca n’a jamais été ma tasse de thé.
Sinon, amen-ra, pourquoi pas, mais faut voir.

bon ben un peu déçu; quasi tous les tubes ont été joués mais c’était un peu mou… Pourtant ça a bien commencé avec la triplette The Creeps/Another State Of Mind/Mommy’s Little Monster… Dommage! Par contre Mike Ness a toujours autant de charisme!

hum, c’était un bien beau concert…un peu mou n’est pas vraiment le mot, surtout en considérant l’âge avancé de Mike Ness. Non, c’était un très bon concert de rock…pour ma part, déception pour le petit nombre de morceaux récents joués…et je n’ose imaginer ce qu’un « live before you die » aurait donné en morceau final. :sailor:

C’était bien mais dingue non plus, y’avait des moments un peu mous du cul. La première moitié du set était vraiment mortelle par contre.

Qui connait le nom de la première partie ? C’est sans doute le truc le plus nul qui m’ait été donné de voir depuis longtemps.

Ah et puis pour les gens qui se plaignaient du défilé de mode de la méca vous auriez VRAIMENT du venir au bataclan hier, c’était le festival.

D’Ac avec toi Louise ! C’était horrible ce groupe de Swedish…

Sinon, c’était la première fois que je voyais Social Distortion et j’ai trouvé ça vraiment bien !

Un bon gros son et de bons coeurs !

C’est pas que c’était mauvais…c’est techniquement irréprochable et il y avait de bons morceaux…les gars se trémoussaient bien…mais il n’y a pas d’âme dans cette musique. Surtout avec un groupe comme Social D après… :ph34r:

Ils ont joué Prison Bound et Bad Luck alors j’ai trouvé que c’était un bon concert, même si c’est vrai que certaines chansons étaient molles, je m’y attendais de toute façon.

Première partie cool le temps de l’intro avec les télévisions, ensuite il y a eu quelques morceaux sympas mais c’était médiocre dans l’ensemble.

Social D très bonne prestation, il y avais la classe, j’ai pas trouvé ça mou du tout car les morceaux ressortaient très bien, et ça donne une petite touche « bluesy » qui fait ressortir le coté mélancolique de bons titres punk rock à la social distortion. J’ai trouvé ça appréciable mais je comprends que ça ne puise pas nécessairement plaire.

Par contre les tee shirts à 30/35e ça je trouve ça abusé de la part d’un groupe de punk rock avec la place ça te fait un bon 60e la soirée, mais il est vrai que le public rn’r qui zippe et qui wap est habitué à acheter des fringues hors de prix lors de gros rassemblements hot road ou festivals, ou bien alors en shop. Donc sans doute que cela n’est sans doute pas choquant pour la betty boop ou le greaser Danny de base. Cela ne reste qu’une supposition