SOCIAL DISTORTION hard times...

bon tout le monde s’en fout ici des vieux mais quand même…un peu de respect bordel ! pour ma part, bien déçu par ce disque à part 3/4 morceaux dont celui d’ouverture qui est dément. en fait, ça me donne juste envie de réécouter les 2 précédents albums… :taz:

J’ai trouver sympa les deux morceaux mit en avant pour la promo, et puis j’ai écouté le disque en entier, et c’est mou. Sa manque de pèche.

je ne connais pas énormément ce groupe,mais en effet ce disque est super mou… j’aime franchement pas, est-ce que les connaisseurs pourraient me dire lequel écouter pour me faire une meilleure idée du groupe…

White Light, White Heat, White Trash est vraiment cool.

« white light… » et « love, sex and rock’n roll » sont de loin les 2 meilleurs.

Merci je vais écouter ça.

mommy little monster est cool aussi

GOOSE TU SERAS A RENNES LE 28 JANVIER OU PA? JVOULAIS TE VOIR VENDREDI MAIS J’AI PERDU TON NUM

JE PENSE OUI APPEL MOI

A MERDE C CON T AS PAS MON NUMERO

BEN FAIT TOI UN FACEBOOK

:bier:

JPEU PA CHUI UN ANARCHISSE. DSL ALLE BYE

OUAIS MAIS T UTILISE BIEN UN ORDINATEUR DE CHEZ BILL GATES ALORS FAIT PAS CHIER

C DLA RECUP ET CHUI SUR LINUX CHUI UN TRUE OU PA?
EN PLUS ON VA PTET JOUER A RENNES POUR UN CONCERT DE SOUTIEN A LA BASCUL

MITO

ET ARRETEZ DE POLLUER LE BON TOPIC LA

C TOI LA POLLUCION TA UN VOITUR M1TNAN

le meilleur à mon goût !

Sinon j’ai l’impression que le nouvel album confirme ce que j’ai pu voir en live lors de la tournée 2009.

ouais white light est super bien mais « love sex and rock n’roll » est déja bien mou !
enfin, de toutes façons SD ils ont jamais fait de trucs speeds ou nerveux, c’est plutôt posé et lover (dans son style) à part 2/3 chansons par album qui speedent (mid tempo) ! donc plus mou que sex, love and rock n’roll…ça fait pas trop envie…

C’est à dire?

le nouvel album est sympatique, rien de nouveau, mais c’ets un peu comme Motorhead, personne n’écoute social distortion pour de la nouveauté. En effet, comme ca été dit plus haut, ca confirme les dernieres tournées, des nanas qui chante en background, de la classe et de la classe. du social distortion quoi. plutot cool

mollesse.

COOL JE VIENDRAI PEUT ÊTRE JE SUIS JAMAIS ALLER A LA BASCULE