SOIA, le 11 février 2004 à la Locomotive

Voila, tout est dit.

ID.

Pour moi le meilleur groupe de scene du monde (avec ptet Suicidal…)

ahaha c’est marrant l’autre jour au taf je distribuais des bouquins aux momes dans les colleges et ya un kid de 12ans qui voit mon tish SOIA il me fait « ah ça c’est du bon hardcore un peu genre suicidal tendencies nan? » :wink: méme si c’est pas encore trop clair dans sa tete ça m’a un peu fait halluciner ste reflexion… j’etais litteralement sur le cul

fo lui donner l’adresse du forum !!
lol

A 12 ans j’écoutais Queen et M6 dance volume 30! Alors moi ça m’impressionne un gamin en Europe qui connait sick of et suicidal… moi je dis CHAPEAU!

sinon SOIA à la Loco, le meilleur groupe live du monde ne me laisse qu’une chose à dire :

J’Y SERAIS!

xChrisx

idem sauf que j’ecoute toujours !!! :slight_smile:

Moi aussi, content de voir que je suis pas tout seul! Queen : l’un des plus grands groupes de classic rock avec les Who :smiley:

xChrisx

Moi aussi j’y serais, je les ai vu que 15 fois SOIA :wink:
Donc, je vais pas louper une 16 eme fois :wink:

ID.

moi a 12ans j’ecoutais east 17!!!:stuck_out_tongue: non ct a 10ans!!:stuck_out_tongue:

c cool pour SOIA! j’espere que ça va finir en teuf ds la loco!!on va tous danser comme d fous david guetta!!!:smiley:

Moi a 12 ans j’écoutais M Sixteen !

SOIA a la Loco, c’est David Guetta qui fait la première partie ?

:sunglasses:

Bah à 12 ans je devais être sur RATM, Offspring et Greenday… merde pas bien l33t tt cela !

Bon en tt cas SOIA en concert: miam.
Ca me donne envie de remettre Scratch the surface en boucle !

à 12ans j’etais fan de GnR :))))) tout mes potes etaient fan de MetallicA donc ils me lancaient des cailloux sté la grande epoque! j’ai tjrs des tshirt de cette epoque… mon celebre tish de minipouce acdc date de cette epoque d’ailleurs :wink:

c MOST PRECIOUS BLOOD qui fera la premiere partie de SOIA!:stuck_out_tongue: