je voulais le poster mais je pensais que tout le monde se fouterais de ma gueule
j’y serais !
envoie une photo que je puisse venir te serer la pince, j’aimerais bien rencontrer un des 4 pelerins qui écoute du ska sur warmzine, je me sens un peu seul !
le son cool, les 2 warm up toasters terrible, par contre denis al capone naze et trop de THC par milligrame d’air inspiré, c’etait pas la peine de fumer pour etre foncedé
le bus palladium c’est pas mal, par contre le coca a 6 euros ça m’a calmé
vivement la prochaine, je crois que c’est la premiere fois que j’ai vraiment kiffé etre en boite
bah je sais pas son sans était sans plus et sa prestation scenique inexistante. si tu regardait pas la scène, tu savais meme pas que qqun chantait, ct aussi vivant qu’un vieux disque. et puis c’etait vraiment "je monte sur scene, je fais qq chansons, et je descend "(sans parler au public). je preferais les 2 toasters voir meme les DJ sets.
non il en avait visiblement rien a foutre
en meme temps les gens avait l’air de s’en foutre un peu aussi, donc ca l’a surement pas motivé plus, a part les skinhead qui revenait devant des qu’il chantait