soldes a la fnac

je reviens des champs et curieusement ya des soldes a la fnac j’ai chopé Appearence Wear Thin de whippersnapper pour4.57euro, Lights out de Nine pour 3.96euros, et First demo Tape de Minor Threat pour 5.00euro… vive les soldes allez y

C’est a quelle FNAC que t’as choppé ça stp ?

bah celle des champs il le dis…enfin des CHAMPS ELYSEES si tu préfères…
Remarque « je reviens des champs », ça se trouve c’es qu’il viens de finir sa recolte avant de poster ce thread…a ce moment la je sais pas ! Mais je vois mal Dams fermier…

bien joué Chuck Holmes, wi, c’est bien la Fnac des champs elysées… y’a des bacs dansles rayons pop/rock/punk… ou faut tout retourner avant de trouver quelquechose, j’vous previens… faut tomber sur la bonne affaire.
Mais Yogi a mon avis celles des Halles, … le font aussi

a motparnasse aussi!! j’ai trouvé un truc qui s’appele " el gran silencio" 10euros c’est pas vraiment du punk mais si vous voulez ecouter un truc different et qui change presque de chanson en chanson wala le seul probleme c’est en espagnool alors si vous voulez comprendre les paroles accrochez vous! d’ailleurs même si tu parle espagnol tu ne comprend rien!

A la fnac de lille ya une bonne partie du catalogue SMALL AXE a 8euros

Sauf que le minor threat, c’est pas des soldes mais une nouveauté. Réedition de la demo qui viens de sortir.

ID.

wep mais a ce prix la ça va =) bon c vrai 9 minutes 8 chanson…

pour ceux qui l’ont écouté, ça vaut le coup cette ré-édition? genre le son est mieux que sur complete disco?

http://www.minorthreat.fr.st :slight_smile:

bah c’est pas les mémes enregistrements pat :wink: wai ça vaut le coup

wep c po tt a fait les memes… pour 5 euro wep ca va

quelqu’un pourrait le mettre dans le cul a Olaf histoire que je vois un peu?

et la pochette elle est bien?

la pochette c un digipack n&b super mega fin sans plastik.

Pécho hier à la Fnac Opéra, des classiques mais ca fait plaisir :

Millencolin - For Monkeys - 3€
Millencolin - Life On A Plate - 3€
Pulley - Together Again For The First Time - 3€
Rancid - S/T - 3€
Green Day - Warning - 3€

Voila… Y’avait pas mal de trucs que j’avais déjà genre Zero Down, « Longest Line » de NOFX, toujours à 3€, et pas mal de EP Burning Heart à 1€50.

Tain vous avez du bol les parisiens nous à lille serieux ya que des compils de zouk ou de tubes de l’eté 94 :frowning:

et le furet de lille ya pa de trucs bien non plus???
(pô envie dy aller pr de la caca moi)

bougez vous le cul au furet du nord d’arras (62) : g pécho s&m airlines (avé po en original), good riddance - symptoms pour 5 € chacun
y’avé du millencolin aussi

yes ID

de la mailing list de dischord

"The Minor Threat EP is the first demo tape that they recorded in early 1981. The unmixed tape was discovered when Dischord started work on the ‹ Twenty Years of Dischord › box set. The rough mix of this first demo has appeared on bootlegs over the years, but this is the first time that the master tapes have been made available. These songs have all been available on various releases but, except for bootlegs, these versions have not.

Ian and Jeff are still hard at work on the Minor Threat live DVD but no release date has been scheduled. "

un dvd de Minor Threat!! ça va etre bon ça!

ps: merci Dams :wink:

quand je vois les courses de rafik jai mal aux fesses… quand je pense que j’havite a 7 min a pied de la rnac des Italiens ca fait encore plus mal… arf
J’irai faire un tour demain alors! :slight_smile:

de rien pat =)
hier g pecho straight faced a 6e et le nv greedy guts à 8 tain tout mon salaire va y passer ce mois ci
raf merci pour fnac opera j’vais aller les depouiller je crois… =)