soldes?!

j’ai besoin de pompes, vous savez ou ya de bonnes affaires sur paris?? :angel

surment du cote d opera et des hall

Blackspot Sneaker

Combien de fois il faudra le répeter !

attendre 2 mois et payer 50euro ça me fait chier mec!!!:smiley:

entre l’élysée montmartre et la boule noire y’a des magasins de pompes volées pas chères (et si c’est pas le cas ils se démerdent bien sur les prix…).
En plus, contrairement aux Blackspot, en les achetant c’est classe car tu donnes du boulot à des ptits enfants.

Acheter chez « cool fashion shop of Paris » et supporter l’esclavagisme moderne ça me fait chier mec !!! :smiley:

on est pas tous blindé de tune comme toi ,moi je met pas 50euro ds des pompes!!

Ok ça devient ridicule.

ZOUM!

Va au hangar des marques de Herblay!

surtout que 50 euros pour des pompes c’est pas cher…

tres drole adi, ds le genre « hangar a bite ds le cul » ya pas mieux…et perso, 50euro pour des pompes en toile je trouve ça cher!!

t’as qu’a pas acheter des converses de fashion victim ! :wink:

Tu tends une grosse perche a Chuck là :wink:

Trouves toi des pompes sur ebay :slight_smile:

tu cherche quoi aussi !?

Dans le sens ou les blackspot sont bien plus qu’une vulgaire paire de pompes en toile ? Je vais pas faire un exposé, g posté un lien, après libre à quiconque de le lire ou pas.

toutes les pompes sont en toiles (enfin celles que j’achete…) je parlais pas des blackspots…

Moi aussi je te conseille ZOUM, c’est entre Strasbourg-saint-denis et Bonne nouvelle, sur le boulevard.
J’y suis passée cet aprèm, y’a la queue pour rentrer vu que c’est tout petit mais toutes les pompes sont à moins de 30 euros. Et y’en a des belles !
:wink:

a priori, jserais pas forcément la personne à conseiller ça, mais en ce moment à Docshop dans le 8è (oui, c’est un skateshop), ils font une promo: pour une paire achetée, une paire offert (comme les pizzas, 2e aux prix équivalent ou inférieur).
Dc bon, c’est des shoes de skate avec tout ce que ça implique…
Ma copine avait choisi (sans le faire exprès, mais tant mieux), la seule paire de pompe du magasin avec un autocollant « leather free »… j’ai eu le droit de choisir la deuxième paire… La tête des vendeurs quand je leur ai demandé s’ils savent si y’a d’autres paires sans cuir :slight_smile:
un a fini par me demander avec un air incertain « mais, t’aimes pas le cuir? », quand je lui ai dit que si je pouvais éviter qu’on tue des animaux pour que je les porte aux pieds, tant qu’à faire, je préfèrais, il a eu un petit temps d’arrêt, et à eu l’air de comprendre en disant « ahh ouais, je vois ce que tu vx dire ».
Bref, si t’as le courage de te faire un peu chier, tu px trouver 5-6 paires dans le magasin, et ça t’en fera deux paires pour en gros 100, voir moins.

Bon si t’as pas envie de payer +50e pr une paire, tout ce que je viens de tapper n’a servi à rien… :smiley:

ahh, jpense que cest pas la peine de leur demander où elles ont été fabriquées non plus :wink: