Something Corporate / Homegrown

Bad news… a cause de la guerre la fin de la tournée est annulée.
A moins de changement…

Jai lu ca sur punknews.org (et confirmé sur http://www.homegrownonline.com ).

Sinon, pour séb, l’ancien batteur il est pas mort. Il avait bel et bien une tumeur au cerveau mais il va bien et il ne joue plus pr le groupe. (apres, ptet ke cest une campagne de désinformation de la part de Home Grown :stuck_out_tongue: )

Donc suxx0r, pas de Home Grown a priori…:angry:

grrr, putain fait chier bordel de merde !!:mad:
ca fait 6 ans que j’attendais de les voir les home grown !:triste
( c’est pour ca que j’ai pas pu reserver ma place sur fnac.com tout a l’heure…)

Alors, je pense pas que ce sois pour ca.

ID. :gun

bah j’fais koi moi alors ??:confused:
parce que si je l’achete et que c’est vraiment annule, fait chier !

la triste nouvelle a l’air malheureusement vraie :

European Tour Cancellation
3/19/2003 5:07:59 PM - by heitzie - We are sorry to say we are postponing our upcoming European tour dates. We
will be rescheduling our Nottingham and Norwich dates for June. Info on
other dates to be announced as soon as we can get them rescheduled. See you in June.
(site de something corporate)

March 20th , 2003 by John Tran
Home Grown, Something Corporate and Steel Train will unfortunatly be cancelling the remainder of their European tour dates. The bands will be returning home to the States due to the war in Iraq. The UK dates have been a blast and Home Grown plans to return as soon as possible. Some US shows will be announced soon.
(site de home grown)

putain, deja cet encule de bush il pourrit notre tele avec sa guerre, et maintenant il pourrit nos concerts de punk-rock !!:gun

pour se consoler il y a une vidéo live de Home Grown à voir en Streaming Real Video (ou à télécharger) sur le site:

http://www.thisisnotemo.com

(il y a plein d’autres trucs d’ailleurs)

Something Corporate + Homegrown + Steel train le 27/06 même salle, même heure, même prix, même billet…