sondage stupide mais ça me fait marrer (Bad Religion VS NOFX)

alors…

Bad Religion ou NOFX ??

Pour moi y’a même pas de question à se poser mais je voudrais savoir ce que tout le monde préfére…:slight_smile:

Sans réfléchir un instan, BAD RELIGION!!

NOFX!

Attention y’a Monsieur Rafik il va raler que tu fais un sondage débile…

Je dirais NOFX, même si le choix est difficil…

What For

trop dure l’un a fait naitre l’autre donc : bad religion sans qui Nofx serait rester au stade Maximum rock ‹ n › roll…(non je deconne)

vous avez le droit de creer des vars sondage avec ce forum, avec les resultats et tout…

enfin, dites le si je dois poster une FAQ

perso j’vais dire nofx =)

d’ailleurs chuis en train d’ecouter une tribute to nofx sortie y’a peu sur cleopatra records… ya pas mal de daubes dessus… a part Sidekick, Groovie Ghoulies et les Fizzy Bangers… arf

c koi le nom de la compil? y’a moyen de la chopé sur kazaa?

(désolé de m’écarter du sondage)

le nom c’est tout betement « A Tribute To NOFX » et je sais pas si ya moy de trouver ca sur kazaa je connais pas. de tte facon ya pas la moitié du skeud ki vaille le coup… si tu veux j’te file le nom de qques plages sympas…

1. Groovie Ghoulies - The Brews
  2. Sidekick - Stickin in My Eye
  3. Fizzy Bangers - El Lay
  4. King Dave - We Threw Gasoline …

vla l’adresse url du label http://www.cleorecs.com/

je trouve la jaquette trés trés reussi perso… il est vrai que bcoup de daubes sont presentes sur ce skeud mais j’ai un ptit faible pour don’t call me white :wink:

punkyboypat si t adsl, que tu me files un ftp ou poser, et que tu t’engages a effacer l’album aprés la 1ere ecoute si tu ne l’achetes pas je peux te le filer, PVmsg moi :slight_smile:

sinon voila les filenames a chercher sur kazaa, je sais pas si ça y est et j’ai pas envie de le savoir mais bon:

01-the_skulls-murder_the_government-pms.mp3
02-groovie_ghoulies-the_brews-pms.mp3
03-mach_pelican-the_longest_line-pms.mp3
04-sidekick-stickin_in_my_eye-pms.mp3
05-d.i.-please_play_this_song_on_the_radio-pms.mp3
06-dr._know-dont_call_me_white-pms.mp3
07-sour-whats_the_matter_with_kids_today-pms.mp3
08-chelsea-linoleum-pms.mp3
09-the_vibrators-liza-pms.mp3
10-flipper-hot_dog_in_a_hallway-pms.mp3
11-fizzy_bangers-el_lay-pms.mp3
12-king_dave-we_threw_gasoline_on_the_fire_and_now_we_have_stumps_for_arms_and_no_eyebrows-pms.mp3

jvous fait pas le blabla habituel sur ce qui est legal et ce qui l’est pas vous le savez tous alors restez dans la legalité et soutenez les artistes, si vous aimez allez voler le cd :wink:

mdr frizla… ca mettone pas kil y ai bcp de daubes… cleopatra records st un peu connus (du moins de moi) pour faire des tributes foireux…
bref tout ca pour dire ke moi je vote il bluffe… putain dsl, je sais pas ce ke jai, je suis trop movais en ce moment.
bon NOFX, voila. Je suis plus NOFX parceke: BR je ne connais pas assez lensemble du sujet, Fat Mike il a une voix ki déboite, pis BR a ec ke je sache ils ont jamais fait de la polka ou du ska… Mais bon, BR rien ke par les paroles ils mettent la barre tres haut…

moi je suis plus NoFX aussi certainement a cause de l’affectif vu que j’ai commencé par ça comme bcoup de monde

BAD RELIGION !!! o moins eux… c’est de bogosses lol
non serieux jconnais biensur pas tout nofx de A à Z mais jtrouve ke ca se ressemble un peu bcp a la longue c sur o bout de 59 albums on c plus trop koi faire… come on dit…
les coups et les douleurs… :slight_smile:

++

Biensur.

ID. :gun

NOFX!!!

Sans aucune hésitation. S’m airlines quelle merveille!

eh baby!!!je crois que y’a pas photo!!!c bad religion les meilleurs!!!groez rock et warped tour: 2 concerts chanmé du slip!!!

NOFX of course

Bad Religion, c’est mignon mais faire 15 albums avec le même riff c’est limite

tu peux retourner le meme argument vers NOFX

c exactement ce que j’aurais dit!!!au fait le gros gégé il met un sondage et il met pas son opinion!!y’a foutage de gueule!!!:smiley: