Votre pire badtrip (mauvais moment pour les filles) en concert?
Moi c’était au deconstrution Elysée en 2001 quand en sortant de la salle je vois mon portable alumé et ma copine en train de dire « allo?? putain kestufous, allo??? »…je raccroche tout bêtement et regarde la durée d’appel : 45 minutes…argghghghgh
Sinon en Juillet 99 à albi SNUFF annulé au dernier moment…
WEEZER: j’avais pas mange ni bu et il faisait une chaleur a crever!d’ailleurs meme les portes secretes de l’elysee montmartre etaient ouvertes!bah au bout d’un moment g faillit tomber ds les pommes…mais bon un peu d’eau sur la gueule et ça allait mieux!
AVAIL/SNAPCASE: un mechant coup de « je ne sais quoi » en pleine gueule durant un circle pit…gt grave sonne, je titubais comme un con ds le pit!
DECONSTRUCTION TOUR:arrive devant l’elysee je me fais piquer mon porte feuille…juste apres avoir sorti ma place (ouf!), et juste apres GOOD RIDDANCE je me suis plaque officiellement par ma copine!mais ct pas grave je venais de voir GOOD RIDDANCE!
Moi j’ai pas vraiment de mauvais souvenir a des concerts… Je me rappelle qu’a Blink a l’Elysée Montmartre je me suis pris une meuf qui slamait ds la gueule et j’ai eu tellement mal que j’ai cru que j’avais le pif cassé
Autrement si, les mauvais souvenir que j’ai c’est surtout qd les videurs sont extrèmement violent avec le public, surtout a l’Elysée Montmartre (connards number one) ou au Pukkelpop cet été où j’ai vu un gars se faire déchirer par un videur en pleins millieux de la fosse de façon extrèmement… violente !
H2O: j’avais 15-16 ans, j’me croyais fort et grand, circle pit> vlan dans mon nez, j’ai ensuite repeint de sang (et discrétement bien sûr) le canapé d’axx (encore désolé mec lol)
Less Than Jake: Slam de la scène à l élysée montmartre, personne pour me rattraper, plongeon la tête la première, äïe.
Randy à Evreux: 2h de route pour rien, Randy annulé, vénére.
Ska-P à l élysée montmartre viré de la salle torse nu en plein mois de décembre par des gros cons de la sécurité.
En fait en y repensant le pire était sans doute le Kung Fu Tour a Pontoise où j’débarque dans la salle sûr de voir Bigwig… et non, Useless Id, beurk.
Nofx/Randy elysee montmartre 2002: devoir laisser ma copine a l’entrée ki n’avait pas de place
Satanic surfers rennes en 99: encore une histoire de pif, me suis pris le pieds d’un gars ki slammait, j’ai cru qu’il était pété
Pont du rock 2002: embouteillages → loupé grim skunk, trop pété je suis rentré pioncer dans la caisse pendant tagada jones (2h du mat), apres avoir commaté pendant la ruda
Moi j’ai pas vraiment eu de grosse merde apart au deconstruction tour de cette année ou le gars qui devait nous rammener dans notre belle normandie était ivre mort et demandait a beaucoup de gens dans la salle: « est-ce que je peux t’enculer », il a demandé ça a un videur, il s’est fait sortir, c’était avant le début du second groupe, en plein après-midi…Comme on ne pouvait pas ressortir sous peine de pas pouvoir rentrer de nouveau on s’est dit « bon bah il avait qu’a etre moins con » … Mais a la fin du concert, on ne le retrouve pas, lui, ainsi que sa voiture.Une ou deux heures passent. On demande a des gens rentrant vers le nord si ils ont de la place dans leur voiture et tout, puis on s’apprête a passer la nuit a Clermont. Mais on l’a finalement retrouvé derriere la salle dans sa caisse, en train de dormir…
Il nous a ensuite raconté qu’il s’était embrouillé avec la sécurité qui l’avaient tabassé. Des vieux l’ont conduit a l’hosto parcequ’il était ouvert, il s’est fait racompagné par la police qui lui a meme conseillé de porter plainte contre les gars de la sécurité!!
Snapcase (au début de l’année) qui a été annulé la veille parce qu’ils s’étaient fait peter le nez par des Allemands.
Sick Of It All au groezrock 2001 (ou 2002 chais plus), je me suis ramassé le coude d’un mec énorme (genre 8 fois G-Rom pour ceux qui connaissent) dans la gueule…j’étais bien sonné mais bon je le pardonne il avait un tee shirt Death By Stereo (sinon je l’aurais retourné bien sur ). Sinon à ce même concert yavait undeclinable, et le public était insupportable, ils étaient déchainés, je me faisais piétiner par une armée d’adolescents belges et j’ai du me résoudre a quitter le pit après qu’un minot m’ait imprimé le logo airwalk sur le front.
pareil, a montreuil pour Strung Out, j’avais pas mangé depuis le matin, trop soif, et c’etait la fournaise, y’avait trop de people pour arriver jusqu’aux chiottes, du coup jsuis resté par terre la tete entre les genous pendant 10 bonnes minutes, le temps qu’ca passe… ah oui aussi j’ai gerbé derrière un radiateur à un contest de skate/concert de homeboys+jellybelly quelque part dans une micro salle cheloue a paris.
et aussi le ptit aller/retour pour Randy a Evreux, avec ID driver et Seb, mais bon à l’arrière du Merco ClasseA (la classe !) ca allait, y’avait la zik et la kro. Mais j’avoue que en tant que conducteur …
Enhancer en première partie des Satanic aussi, mauvaise surprise, c’etait du rapmetalneocore
aussi les burning dans une caserne de pompiers (ou de militaires, je sais plus…) au fin fond du 95, paske c’etait en été, il faisait 35°, y’avait pas d’ombre et y’avait plein de premières parties cheloues (rapmetalneocore wipwizent !), enfin bon on a pas vu les burning on s’est cassé avant… c’etait a 22h, on a laché l’affaire à 15/16h…
millencolin/anti flag a l’elysee: dehors en train de boire d bieres, y’avait donots en 1ere partie et on pensait ke c t eux ki jouaient mais nan c t anti flag, le tps de rentrer, on est arrivé a la fin du set! on les a meme pas vu remballer! s’en est suivit donots de la bonne grosse soupe, et millencolin ke j’attendais depuis tant de tps et ki ont fait le set le + decevant ke g jamais vu! ajoutant a cela ke qd g t debout sur une barriere pret a slammer la ou c t plein de gens, un vigil est arrivé et m’a poussé, resultat chuis tombé sur juste 2 personnes dont une meuf a ki g fait trop mal! et apres ils sont venus m’engueuler en disant ke c t dangeureux! a ce meme concert, jme suis fait piké un sweat ki etait ds mon sac (lui meme sur mon dos) et qd g demandé partt si personne l’avait trouvé, g eu comme reponse « ouais bah on l’a on le garde », « c bien fait pr ta gueule » etc… ou sinon pdt le set de millencolin, comme tout fan ki se respecte je hurlais « SOFTWORLD!!! » pcq jvoulais l’entendre, et un ptit merdeux me sort « si t pas content t’as K te casser! »
bilan: pire concert de ma vie!
la ruda salska au café montmartre: en slammant je perds une chaussure gentillement lancée au fond de la scene par seb (enculé) et c connard du groupe malgré mes demandes répétées n’ont pas voulu me la rendre, c un gars ki tenait le cable d’une caméra K reussit a me la chopper! la dessus je retourne ds la masse, 1 gars slam, sa jambe me passe sur le visage, je perds une lentille et fini le concert borgne (euh g - 4 a chak oeil autrement dit sans lentilles jvois rien)
ca me rappelle
samiam a pontoise : j’avais encore d lunettes a ce moment la! ds le metro 2/3h avant le concert, mes lunettes petent tt seules! resultat g vu un concert version canal + sans decodeur! mais sinon c t bien =)
groezrock 2002 : chuis parti sans tente ni sac de couchage, g reussit a me demmerder pr kon me prete tt ca mais bon se reveiller ds une tente ki prend l’eau (pcq il pleuvait fort) avec seb a coté (enculé bis) pis devoir plier tt ca pr repartir sans manteau pcq credule je pensais k’en avril il faisait pas froid! mais le fest en lui meme etait fun! =)
-Undeclinable ambuscade en derniere partie de Carving a la fete de la zik a lille ya deux ans sur LAPD. Des kids font n’importe quoi je me prend un mechant coup de coude dans la gueule: mes lunettes volent… ça prend 1/10éme de secondes mais ça parait une eternité le temps quand tu sens tes binocles decoller je passe 15minutes a chercher comme un connard dans les pieds de tout le monde (en pleine fosse) je lache l’affaire tout degouté et a la fin du show un vieux punk oldskool vient me voir:
'C’est pas ça que tu cherchais tout à l’heure.?"
j’etais trop heureux putain… d’ailleurs ce sont tjrs les memes lunettes rippoux que je squattent elles sont immondes hyper rayés et archi degueulasses, elles ont vecus ça va etre dur mais faudrait que je pense a en changer!
-Tryo à Arras ya 4-5ans tout les momes tombent comme des mouches sous l’effet de la weed: vision apocalyptique
Oliv le seul homme sur terre qui aura vu la Ruda au café montmartre Et mec la prochaine fois si tu râles tu dors dehors ! En plus tu puais le bouc !
Pis Softworld ils avaient déjà splitté je crois au concert de Millencolin (bon d’accord ma blague est pourrave)
c’était à undeclinable et carving à faches tumesnil … j’étais dans un pogo à 8 personnes, j’ai perdu l’équilibre et je me pris le coin de l’estrade juste au bas du dos (pas le cul, le bout de gras au dessus) et g t cassé … mais bon en fait sur le coup ça allait, c’est le lendemain que j’ai morflé … enfin sinon c’était qd meme un bon concert, j’ai pas vraiment était déçut d’un seul concert en fait
mon pire souvenir est d avoir vu undeclinable 3 fois, ct naze a chaque fois et pourtant jen redemandais ésperant que ce groupe puisse faire kkchose de bien