un message précédent de Frizla me rappelle que je voulais vous faire découvrir SONIC BOOM SIX, groupe punk / ska de Manchester! déjà musicalement c’est bien, du punk assez crade avec quelques rares et discrets plans ska. Ils viennent de signer chez Moon Ska Europe, quand même…
mais surtout : la chanteuse! d’origine Paki comme beaucoup de monde en angleterre, elle a une voix de Pokémon!!! (si un pokémon chantait, ça serait pareil)
Yep, c t la ou je trouvais la plupart des cd que j’allais écouter…
Enfin… je survivrais!!! En tout cas, merci pour le super webzine!!
je l’ai déjà dis autre part, mais j’aime bien les mp3s de Sonic Boom Six et leurs paroles sont cool! :gun (et ça dénonce!!!):cul
c’est vrai que de ce côté là tu ne gères pas Alf !!
Dyslexic c’etait vraiment un putain de bon webzine… les interviews etaient excellentes et t’as une bonne connaissance des groupes de ska/punk de partout ce qui permettait (je pense) à pas mal de monde de decouvrir des nouveaux sons !!
Chui d’accord avec benzspoon, grâce à Dyslexic on a trouvé plein de groupes et de sons, pis d’une certaine façon t’a contribué aux succès et à la reconnaissance de plusieurs groupes en France!
Donc bravo à toi, et continues de faire profiter de ta culture musicale à les gens de les forums!!!
franchement ça me fait super plaisir! si j’avais ressenti ce soutien avant…
de toute façon il y aura de « fausses » mises à jour mais qui vont vous plaire, puisque j’attends les interviews de Streetlight Manifesto, Sonic Boom Six justement, Los Tres Puntos, etc…
Axx: moi aussi je kiffe ce groupe, je sens qu’ils iront loin les bougres!
J’ai écouté Sonic Boom Six séreux ca déchire bien! Mais bon j’ai pu chopper que deux mp3 et y’en a un qui est super calme… COmment on peut en pécho plus ou alors le skeud?