sortez moi de la je suis une celebrite

c’est le nouveau jeu tele realité de TF1…en tant que beauf de base j’ai regardé…Non mais là on atteint des sommets, c’est nul, même pas divertissant (a part richard virenque!)…bref ils auraient pu filmer des singes dans un zoo on aurait tout aussi ri

et dedans y’a Philip ex 2 BE 3 et Loana …

rendez-nous loft story !! :shit:

oui
ça manque de piscine pour loana
elle va se faire chier :red_india

moi j’aime bien, loana s’est cassé la gueule méchant elle a du se faire eclater un implant, c’est cool
bon apres tout le reste c’est bien laid

en plus ya omar harchouf , profession milliardaire, je veux avoir sa profession …

ah oué, énorme sa vautre, elle a trop rebondi sur ses seins :whistling

moi je veux faire le jeu où ils simulent un torrent la! c encore mieux qu’à aqualand!

Bitorrent?

???

faute de frappe

c’est mot pour mot ce que je me suis dis

pfff
Déja que le concept est bidon, en plus ils utilisent l’argument hypocrite du « ouais c’est pour l’association que je fais ça bla bla ». Moi perso ça me fout la gerbe…

moi si j’etais milliardaire je ferais des emmissions debiles, je leur preterais un helicoptere parce que bien sur je serais plus riche que TF1
et puis je donnerais deux ou trois francs a des associations de singes handicapés

Et tu aurais bonne conscience

à quand eve angeli pour peta

pour peta quoi ?

à ton avis… :shifty:

Cette émission on dirait un mixe de tous pleins d’émissions: Fort Boyard, Koh Lanta, Loft Story, Coucou c’est nous, Qui veut gagner des millions, La Ferme des célébrités, toutes les émissions débiles et sadique aux Japon et les émissions de retour des célébrités Has Been… Si avec ça, ça marche pas ! En plus TF1 ne prend pas bcp de risques c’est sur 2 semaines. :tooth:

c’est surtout nul à chier hahaha

oui c’est bien ce que je disais! :smiley:

a la limite c’est vrai que loft story c’était pathétique mais c’était rigolo…la euh c’est juste bon a regarder la rediff de la nuit quand tu rentres un peu pété…