SOULSEEK

utain, avec cette chaleur dégueulasse je crois qu’il ne reste qu’un truc a faire:telecharger frenetiquement sur soulseek en buvant une kronenbourg « fizz » (je connaissais pas, pas mal…).
POur ceux qui connaissent pas encore soulseek vous devriez aller y faire un tour, c’est le paradis:http://www.slsk.org

hmm merci… je prone Soulseek depuis des mois! sur slsk ya Elguigs, Poisoning G, ID (si jai bien pigé) et pleins d’autres… donc ya moyen de créer une room warmzine mtnt… :slight_smile:

sinon c’est vrai que ya tout, et surtout tres vite!

je connai pas ce groupe mais parcontre je connais la Kro Fizz et c vraiment dgeu genre du detergeant pour chiotte

avec cette chaleur, on voit pas la difference!

j’y traine aussi des fois, il y a une room genre « french punk chépakoi » qui est sympa.

vous êtes où vous? en « freelance » ou sur une room?

P.S. c’est meilleur la Kriek!

à+
ALF

moi jsui freelance stylee sur slsk mé si kelkun créé une room warm y a moyen de sconnect!

room « warmzine » (sans les guillemets… :rolleyes: )

si elle apparait pas ds la liste faites « create room » et tapper ce mot de pass confidentiel… tappez warmzine quoi.
Ensuite faites clique droit sur la room et « toggle to auto-join »
tada!

hi

en meme tps… pour ceux ki ont pas soulseek…
ya commeme un chat warmzine tres beau d’ailleurs avec de beaux OP :slight_smile:
vala bizouxxxx ++

cool une room warmzine… mais euh ça sert a quoi?

ca sert a dl
slsk powa

ahhh voila qui est clair

ca sert a partager la musik

Ah oué c bon ça soulseek, j’ai découvert grace a axx qui avait laissé le lien ya quelques mois, trés efficace, genre tu peux pecho le prochain bad religion alors qu’il a même pas été enregistré, enfin un truc de malade mental…j’ai découvert 10 000 groupes grace à ce truc !

en parlant de ca, le dernier pennywise est dispo ;-p

c une tuerie !!