South Park - Saison 12

Tonsil Trouble
First Aired: Wednesday March 12, 2008 Prod Code: 1201

c’est demain! on devrait sans doute avoir les rip dans la nuit ou le lendemain matin :clap:
l’histoire à l’air cool, j’espère que ca continue dans l’esprit de la saison 11, qui était de loins l’unes des meilleures saisons

j’ai vraiment hate vu le niveau de la 11!

carrément

YEAH ! Un épisode autour de Cartman, ça va avoir son lot de répliques mortelles pour recommencer !

La saison 11 etait enorme, j’ai hate à la suite!
La Tourette = épisode presque aussi cool que SCOTT TENORMAN MUST DIE

Tu fais bien de dire presque. Rien ne vaudra jamais cet épisode !
Mais la trilogie Imaginationland était méchamment chiandée !

je me pisse dessus rien qu’a penser a cette episode, nan franchement saison 11 du grand cru c’est tellement rare de voir une serie se bonifier avec le temps

peut-etre que l’on va enfin savoir si Cartman est Gay

J’espère qu’on y verra souvent Butters.

Il est naze Butters!!! Le boss c’est TIMMY

butters est génial (timmy et jimmy aussi)… bon reste plus qu’une journée a attendre

J’ai tellement ri, un MUST pour la peine !!!

PUTAIN
Comment tu peux dire ça !
Butters c’est le Messie réincarné en petit garçon candide.

Merci, nous sommes d’accord, je milite pour la suprématie de TIMMY face à Butters.

Nan mais alors toi, depuis que tu vis à Paris et que tu mets des chaussures de type classe à bouts pointus, t’as perdu toute crédibilité.

bande de hardos Butters > timmy. il a même eu sa mini serie d un episode.

ce p’tit bonhomme c’est Butters! Oui, c’est moi !

bon bah je viens de le matter, je suis un peu déçu je m’attendais à un truc un peu plus ouf, malheuresement l’histoire reste assez prévisible
par contre ya des supers bonnes répliques de cartman, et une rivalité kyle/cartman au meilleur
enfin bon en général les saison de south park ont commencé plutot lentement, sauf la saison 5 avec scott ternorman must die…

Tu l’as vu comment ?

Tu l’as vu en VO ?
J’ai vu sur un site que la VO serait dispo jeudi soir et la VOST vendredi ou samedi !
J’ai super hâte !!!