SOUTH PARK

P’tain il est nul, les ep sans les 4 principaux sont naze.pas tres inspiré et ca part beaucoup moins en couille qu’avant.perte d’inspiration ?

Mouais pas terros.
Par contre le début de l’ep, le discours de Cartman à Kyle et Stan m’a donné des étoiles dans les yeux. C’est con pcq ya des putain de bonnes idées de départ mais ya un truc qui suit pas.

Ouais y a eu pire. Il est bien débile comme il faut.

Celui d’aujourd’hui est grandiose. Ca me donnerait presque envie de subir un épisode de Jersey Shore pour voir à quel point c’est lamentable.

C’EST SUR JERSEY SHORE?? Putain j’ai tellement hate!!
(franchement jersey shore, c’est le meilleur truc qui soit arrivé à MTV depuis le rap)

C’est lequel? vous l’avez choppé ou? :taz:

Bah… un peu partout (torrent, usenet, etc) comme d’hab.

Ah, attends…tout dépend si tu parles de la version avec sous-titres ou pas?
Je choppe la version « tel quel », sans sous-titres.

En tout cas, j’apprécie le vouvoivement, haha.

Il vous en prie :wink:

Ahah mais chope genre le premier, histoire de comprendre « the Snooki ».
Génial ce 1409, un bon Cartman + un bon Randy.

Snooky c’est un monstre orange plein de MST qui se nourrit d’autobronzant. Il est souvent accompagné de son pote, « The Situation ».

J’aurais aimé être ricain pour mieux capter l’épisode!

Les épisodes de Jersey Shore sont disponibles en torrent sur des sites comme btjunkie.org
L’épisode était assez fidèle à l’esprit du real tv.
Je pense que certains persos de l’emission auraient mérités tout autant que snookie et the situation d’avoir une place dans l’épisode.
Genre Ronny, Pauly-D et surtout J-WOWWW.
L’épisode est cool mais même pas à la hauteur d’un vrai épisode de Jersey Shore.

Après aussi, ils parodient une autre émission, The real housewives of new jersey, surtout dans la scène du repas au début.

Vrai!
Mais ça j’ai jamais maté. Vu le niveau de n’importe quel « Real Housewives », ça doit être ultra chaud en version NJ…
L’italien ça doit être une sous race du belge en fait.

Oh merde, je viens de finir l’épisode, Snooky ils en ont vraiment fait un monstre ! Ahah.

Sinon toutes ces saloperies je les vois dans The soup, un genre de zapping où ils font des vannes.