SPECIAL DEDICACE AUX MARX MALLOWS

:angry: Après un concert en banlieue où ils ont encore apporté du bohneur à des milliards de fans, nos amis des Marx Mallows se sont lachement fait voler une partie de leur matos.
on pense à vous et bonne chance pour jeudi soir.:stuck_out_tongue:

sérieux? 'tain ca se fait pas… c qui ce sgens la qui se permettent ca? comme ca…
ils nous faudrait des détails, des histoires coquines etc.
adi tas tj tes throne feinberg au moins? (:wink: )

ben en tt cas dsl…:frowning:

euh G pas tro envie de deconner avec ce truc la donc les anecdotes coquines… nan

donc y a une basse faite par le luthier james trussard, une fender telecaster modele chai pas koi (avec un autocolant live animal voir photo de concerts) et les cymbales de chuck ki sont partie, donc si vous voyez ca dans des magasins de music bah prevenez nous koi…

Sinon j’organise un concert en juin à Paris apres le bac (fin juin koi) pour récupérer des fonds donc je cherche des groupes qui pourraient jouer gratuitement ( et susceptible de ramener des gens)…

Parceke bon etonnament on aV pas 30 000 francs dans notre caisse malgres les milliard de disque kon vend…

sinon Merci à flo pour la dédichiasse !

si vous voyez une telecaster re issue 52 (je crois que c le model de lwi) avec des autocollants dessus et une basse de luthier avec des micro bartolini, des stickers all, le bvird de millencollin, couleur bois, forme precison, contactez les mallows.

bon courage a vous.

et venez nombreux au mallows-ton fin juin

Si ca peut t’aider on est près a jouer pour ton concert de soutien au M&MS

Nous aussi on est chaud pour venir jouer si vous faites un concert fin Juin.
ca craint les plans comme ca et y a pas de soucis pour vous filer un coup de main !

ce serait bien en effet d’avoir un max de groupes, genre pti festival, en tt cas deja merci a Strikeback et Off Your Head !

Après vous faites entrée prix libre et hop.
Et envoyes des sioux ! A l’Arc

yojn idée youpela.

nous on aurait bien joué au marx mallows thon mais avec nothing new on a dejà deux fois au café montmartre. il ne faut pas abuser des bonnes choses même si c pour la très bonne cause. on tt cas on tractera comme des porcs !!!

moi jveu bien aider.
Jpropose une reformation des Betteraves, toras du monde !
sinon, jpense à 36, ke bokou de gens aimeraient bien revoir,
pi jpropose un one youpeula show =)

m-sixteen en force pour aider les Marx Mallows. y sont prêts à jouer gratos, y sont même prêt à payer pour jouer. à condition que adi joue à poil pendant tout le concert.

Burst One’s side serait chaud!!!Faut bien des groupes comme « premiere partie »!!!:smiley: :smiley: je connais Lwi depuis assez longtemps qd meme!!!
D’ailleurs cette idée de concert « donateur » serait pas bete pour des causes plus « intelligentes »!!(mais je suis d’accord pour les marx!!!)
Ah les canailles!!on devrait les empaller par le :cul !!!

burst jai vu 1 fois à Cachan jkroi avoir bien aimé

si tu veux on joue au cafe montmartre avec OYH ,hogwash et kobayes!!(voir forum concert!!)
mais serieux, on pourrais jouer pour aider les marx!!!je les avait deja aidé pour leur 1er concert!!!:stuck_out_tongue: et ouais chez Ali à l’isle adam!!en 1ere partie de « THE OLLIE DAZE »!!!ALIVE IN YOUR MIND!!! (spéciale dedicace Valy, G-Rom et Jacky!!):smiley: :stuck_out_tongue:

bah moi sé no concert jusqu’à mi-juin pour cause de BTS…
jsui deg, j’ai une épreuve le 21 mai: pas de mad caddies + Rise against…
D’où le fait ke je sois hyper motivé pour ce concert !

bah nous (spoonrism) on serait bien motivé aussi surtout si c’est pour aider le probleme c’est qu’on est loin et pas connu !!!

en tout cas on compatie…faut vraiment pas etre malin pour piquer du matos !!!

bah c abusé… sérieux…

Nous le boyzband Adriero on est cho !