SPEEDBALL + WANK FOR PEACE / 12.09 / 4€ /HOLDEM SALOON @ BORDEAUX

J’ai rien à dire là dessus d’autant plus que j’ai un pote dedans :smiley:

Je verrais par moi même donc!

Ah bah tu verras rien, c’est pas des méchants gars apparemment. Je disais juste que rémy avait du mal avec eux visiblement :slight_smile: Pour infos, il y a Franz de KDriver au chant.

Ah cool ca! Pfff comme quoi l’influence tentaculaire de Laval…

Rémy, nous te sommons de t’expliquer sur leur démarche !!! Ca remonte à notre fameux show sans bassiste, et avec eux, en Avril dernier ?

C’est juste qu’un mec du groupe a balancé sur l’asso’ à Rémy et ses potes, car d’après lui Rémy ne faisait rien pour la scène locale en négligeant de faire jouer les groupes locaux par élitisme. Chose qui est totalement fausse, et par conséquent Rémy n’a plus trop envie d’entendre parler du groupe.

je pense que chacun devrait apprendre à rester chez soi… les asso bordelaises ne sont pas là pour se chamailler comme des gamins…
On a tous notre manière de faire… entre DiY, HellPunk, GoAct, ETS et SleepIs… si certains commencent à balancer sur les autres forcément ca va pas le faire… surtout quand il s’agit de jeunes asso. dont les membres n’ont pas brillé par leur présence aux concerts des autres asso. depuis 2-3 ans… je ne pense pas que ce soit les mieux placer pour faire des réflexions sur ETS.
Quand j’étais dans HellPunk j’aurais pas voulu bosser de la même manière que RémyETS et alors ?? on s’en tape, il bosse comme bon lui semble, j’ai (et à priori les autres nonplus) pas à lui dire ce qu’il doit faire… il mène sa barque comme il le veut et la liste des groupes qu’il a fait joué plaide largement en sa faveur !
Sinon,

UP pour le concert, c’est ton premier concert avec ton label ? chui parti 2 mois, je découvre pleins de nouveaux trucs sur Bdx c’est cool :clap:

Annulé.