Spider-Man II

Le teaser est dispo : http://www.apple.com/trailers/sony_pictures/spider-man_2/

hum classe… avril 2004 kill bill vol 2, puis spiderman 2 juillet 2004 puis apres mai 2005 star wars episode III ; ) !!

kelkun a vu « les clefs de bagnoles » de Baffie?

non, j’ai vu les extraits, ca avait l’air trippant, mais bon, j’ai lu des critiques, et elles disent toutes que le slogan du film dit vrai (« n’y allez pas, c’est une merde ») donc bon, ca m’a freiné…

bah moi j’y suis allé hier et j’ai passé un bon moment, j’ai lu des critique ce matin et elles etaient vraiment pas mauvaise, les seuls mauvaises sont des inrocks, le nouvel obs, et les cahiers du cinema… et c’est pas vraiment mes references :slight_smile: Vraiment je recommande vivement tout le monde d’y aller c’est vraiment trés sympa. Le truc qui fais chier c’est que si la promo est pas betonnée ou que c’est pas des humoriste Canal et ben apparemment le public ne suit pas, quand on voit tout ces veaux qui se sont precipités voir cette merde de "la beuse"qui l’ont encensés et que Baffie lutte avec un film dans lequel il s’est investi a fond (et qui est reellement trés drole et bien foutu) ça fout vraiment les boules…

clair que la beuze c larnaque de lannée…

perso le 1er spiderman je n’ai pas vraiment aimé !! c’etait limite Bioman j’ai trouvé !!

par contre hier je suis allé voir le seigneur des anneaux et apres Star Wars c’est vraiment une reussite cette trilogie !!!

comment peut on avoir envie d’aller voir spider man 2 ? jcomprendrai jamais…

Euh, je suis pas d’accord pour le seigneur des anneaux, le dernier est pas mal parce qu’il y a une baston de malade mental, et parce que chaque personnage développe une histoire propre, mais franchement la fin avec les moments nutella genre « oh comme la vie est belle », avec les sourires niais et limage un peu floutée à la amour gloire et beauté, bof bof, c plutot chiant. Mais ça je pense qu’il faut le prendre au second degré, c pas possible autrement ! :smiley:
Enfin la baston est terrible c sur, mais au bout d’un moment c’est tellement énorme qu’on se lasse un peu je trouve. Par contre c’est le genre de film qui doit être génial a faire !!

je suis d’accord avec frizla, le film de Baffie est pas mal du tout!!