Spinnerette

Nouveau groupe de Brody Dalle et Tony Bevilacqua (ex-Distillers). En projet depuis pas mal de temps.
On a enfin droit à une vrai chanson en entier:
http://www.myspace.com/spinnerettemusic
C’est un peu différent de ce qu’on aurait pu attendre. Moins énervé que du Distillers, il reste quand même un truc assez sympa même si ça vaut pas la grande époque… ça va de plus en vers du Courtney Love/Hole (en même temps c’est pas si horrible non plus)
En plus Dalle en blonde… enfin, qu’en pensez vous.

elle est redevenue brune :smartass:
sinon c’est pas horrible mais c’est assez décevant, en tout cas faudrait en écouter un peu plus parce que ca a pas trop l’air assumé son truc…mais il reste qu’elle as une putain de voix sur disque.

Je sais pas vraiment quoi penser.
C’est clair que c’est plus la même Brody Dalle, mais au fond je trouve ça quand meme super troublant donc bien.
Sans parler de la continuité avec Distillers (bon ou mauvais virage?) je trouve la video et la zik très classes et assez innovants.

On avait vraiment pas besoin d’une seconde PINK.

Donc je place un HAINE + MORT.

j’ai besoin d’une explication, je ne vois vraiment pas le rapport.
timbre de voix, musique, thèmes abordés, sur aucun de ces points je ne vois une ressemblance même lointaine entre pink et brody dalle…

L’aspect visuel me dérange, ca fait strass et paillètes, j’aime pas ça.

C’est marrant on dirait qu’elle capte toutes les vibes de ses mecs.
Elle est toujours avec Josh homme?
Moi en tout cas j’aime bien ce qu’elle fait maintenant et au risque de me faire fâcher, je préfère aux distillers.

En tout cas qu’est ce qu’elle est belle dans ce clip :wub:

Grave. Pas pareil qu’avant.
Ouais elle est toujours avec Homme. Les guitares sonnent bien QOTSA. Mais déjjà dans Coral Fang ça avait plus du tout la couleur Rancid de Sing Sing Death House.
Apparemment, elle est mariée avec Homme et ils ont un gamin.
Ah maman.

Au delà du « moins Rancid » c’était surtout beaucoup plus proche de ce qu’aurait fait une Courtney Love

Oui

Elle est belle :wub:
je vois pas le rapport avec P!nk faudrait qu’on m’explique, sinon musicalement je trouve ca plutot pas mal, ca ressemble pas a qotsa, même si sur certain truc ok…mais c’est pas du même niveau de qotsa :tt2:
et puis faire du punk crado c’était plus son truc normal, 30 ans mariée 1 gosse, c’est plus propre tout ca:tt2:

C’est un peu chiant quand même… C’est hyper linéaire. Pas mauvais, mais pas particulièrement intéressant non plus.

Btw, je mets une option sur son fils pour dans 20 ans.

C’est nul. Elle va se prendre une grosse bâche comme courtney love.

elle as une fille :tt2:

Je mets une otpion sur elle pour après son divorce.
Et une option sur sa fille 15 ans plus tard.
Sauf si elle sent trop le roux.

Oh la nulle ! Dommage, son mec est plutôt beau, ça aurait pu faire un joli mélange…

Putain, j’avais pas vu le titre du morceau, ça fait bien tieps :kiss:

Comment vous faites pour voir qu’elle est belle dans ce clip ?

3 tonnes de maquillage + 1h de coiffure + lumière qui met bien en valeur

C’est trop factice, trop sophistiqué, elle est peut-être très bien en vrai mais là c’est difficile de se faire une opinion tellement c’est pas « elle »

ouais et en plus c’est une putain d’arriviste c’est femme, va pour un haine + mort à cette garce.

C’est une jolie fille quand même :

Mais c’est clair que dans ce clip avec sa face en noir et blanc tout cramé, c’est pas un exemple.

Je suis d’accord.
Cependant, elle ne fait quand meme pas du Gwen Stefani, alors qu’elle a largement la voix et le charisme pour devenir une icone de punk teenage piercing suicide depressed fugue attitude.
Je savais pas qu’elle était australienne.

Elle a l’air pas mal ouais…Mais le piercing, la teinture noire et le maquillage dépressif de type « haine des parents » c’est pas trop mon truc on dirait Richard NTTL…Enfin c’est juste mes goûts

Et sinon on dirait une sorte de mix entre Gwenn et une ex, ça me trouble