Spinnerette

Oui ben justement, j’en ai bien chié pour trouver une photo sur laquelle elle est « naturelle ». Si tu tapes « Brody Dalle » dans gogole, tu tombes surtout sur ça :

C’est vraiment pas terrible.

Une vidéo un peu dans le même esprit qui présente l’avantage d’être cent fois moins irritante pour les yeux et une bonne chanson.

Elle a été ramassée dans le caniveau par tim armstrong ouai… Sans lui elle serait jamais passé à la coke et serait toujours restée au crack.

Brody enceinte ca vous fait toujours autant rever??? :tt2:

elle s’est bien rattappée! ouf! :wub:

Une clope et un verre de vin à la main haha.

c’est ptetre pas du vin non plus, ne lui jetons pas la pierre!

Putain qu’est ce qu’on s’en branle surtout qu’elle soit moche/belle rebelle/TrUe ReBeLz.
Musicalement, c’est cool je trouve, clairement pas le même registre mais cool. Moi je danserais bien là dessus avec un air détendu/pas intéressé et le regard perdu dans le vague…
Si une fille pulpeuse et maquillée comme une pute thailandaise est intéressée, qu’elle fasse signe, je téléchargerai l’album.

En Thaillande, la pédophilie c’est dans l’autre sens mec.

Sympa le gros tas

C’est une blague ton truc??? un mix entre abba et un groupe de métal nordique…j’ai failli vomir mon petit déjeuner a cause de sa voix de brebis :gun_banda

Haha c’est beau ça kayasse !!

Gettho love c’est exactement ça, je rajouterai un petit cocktail pour faire bien, et une plage.

Y a du grand classique rock’n roll, du changement un peu planant et toujours cette batterie chelou, on dirait qu’ils l’ont mise sous l’eau et je trouve ça très intéressant.

Je crois que je vais aimer.

P.S. putain le machup, de la pub dans la pub.

haha pareil
aussi insupportable que le nouvel avatar de Grumeau

Putain c’est à chier au mur ce truc…

C’est toi le mur.

Pffff bah non quoi, l’EP c’était sympa, j’avais bien aimé, ça variait entre planant, un brin catchy mais surtout pas trop, et mélancholique.
Bah le problème c’est que l’album, t’en fais vite le tour, c’est toujours la même chose, ça en devient casse couille. La « suite » des Distillers méritait mieux je pense. Là, ça a juste un arrière gout de merde un peu passée. Déception.