split lag/no use

comme c mignon!!joey cape et tony sly nous font le meme trip que Kevin seconds et matt skirba!!un joli split en accoustic!!
ça peut etre joli!!!:stuck_out_tongue:
normalement ce sera pret pour l’automne!!

J’adore comme les gens lisent mes news, ca fait au moins 2 semaines que j’en ai parlé. Enfin… :slight_smile:

te plains pas!!!
perso le forum est mis ds mes favoris sur l’ordi…dc je passe jamais sur le site en lui meme!!et puis c bien de voir si les gens en ont rien a foutre ou pas!!!
d’ailleurs la plupart du temps que je lance un thread personne ne repond!!:stuck_out_tongue:

the mauvaise langue come-back :
les news suffit de les regarder une fois par mois, car sinon y’a rien de nouveau :wink:

HHHHHHHHAAAAAAAANNNNNN, le baaaaataaaaar punkyboy pat !!

Ceci dit moi c pareil que « a fire… » passque ça m’arrive d’aller direct sur le forum.
Quand au split je m’en fous un peu, j’en attends rien et c pas deux personnes qui me passionnent, c comme NOFX/RANCID, j’ecouterais si j’en ai l’occasion sinon…

wesh chui en enculé
un coeur de pierre
rien a cirer
je suis laid comme une sorciere

(chui bcp moins fort que chuck en rap :stuck_out_tongue: )

moi le split je l’attends avec impatience

pis rancid/nofx faut l’écouter rien que pour la nouvelle intro de stickin, et pour le solo de basse a la fin de vanilla sex
matt freeman c dieu

moi je trouve que ca pue ce que fait matt freeman sur le split. il joue tt les solo de gratt à la basse… laors c sur que techniquement ca pose mais ca allourdie les chanson. genre toutes les 30 s dans toutes les chanosn tu as des solos de basse…

cela ne peut etre qu’une remarque de guitariste :wink:

faux moi j’aime bien le jeu de matt freeman !!!

HAAAAA !! Le conflit de générations !!! :smiley:

Pkoi conflit de génération ?
Certes ceux qui écoutent du punk rock depuis plus longtemps que moi, qui ont assisté aux début de lagwagon / No use et ont aimé ces groupes dès leurs premiers albums seront plus content que moi d’apprendre que Tony Sly et Joe Cape vont faire un split, parce que ces mecs sont des légendes !
Moi aussi j’écoute No Use et Lagwagon, et je comprends tt a fait que ces mecs soient mythiques, ils le sont !! Mais franchement un split acoustique…j’en attends rien, joe cape a deja tout le loisir d’assouvir ses soifs de ballades avec Bad Astronaut, quand a Sly j’ai pas été emballé par le dernier No Use alors bon…

Enfin ça se trouve ça va être un split excellent…c comme tout j’attends d’entendre !