Split lagwagon/No use????

Est-il vrai ke fat va sortir un split Lagwagon/No use for a name ou c juste mon imagination (certes fertile…) ki me joue encore des tours??? :confused:

sinon vs etes pas au courant de split burlesque du genre …less than jake/dropkick murphys ou…mest/sick of it all??mdr…imaginé sick of it all reprennant un tube gnagnacore…:smiley:

en fait c’est un split acoustique avec juste joey cape et tony sly.

oué comme l’a dit matt c’est un split acoustique avec seulement joey cape et tony sly … c’est prévu pour mai 2004
bientot un mp3 sur http://www.nouse4aname.com normalement

putain ca serait énorme !!!

tout est deja enregistre…c un mixage!!

non apparemment tony Sly est retourné en studio pour faire une derniere chanson dixit punknews.org

laissez tomber ces deux gros tocards (LOL), et jettez-vous sur le split DESA / Howards Alias :wink:

nan bon j’exagère, ça me tarde aussi d’entendre ça!

à+
ALF

boarf le seul split ke je connaisse de dropkick murphy’s c’est avec the business et ben c’est juste une tuerie notamment quand DM reprend « the kids are alright » des who
mais les chanson de the business sont aussi de la balle de la vieille oi pas trop violente que du bonheur

c’est leur zik de leur groupe ouai (6 chacun normalelement plus une 7eme tout les 2 ! cool )

ouais Business c’est chouette, mais ya déjà trop de foot à la télé alors j’ai du mal avec leurs textes! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

à+
ALF

lol
hardcore hooligan !

soccer & guinness spirit
london west ham
ce serai bien marrant k’ils passent c ke du bon

Sinon y a le splitt fesse à fesse avec dropkick murphys , il est terrible aussi. en plus sur un morceaux de DM ils font un featuring avec une chanteuse de chez walt dysney, C anne (vous vous souvenez, celle ki presentai le truc avec jean pierre foucault).
:smiley:
Enfin je vous le conseille

apparemment le split tony sly/joey cape sortira bien le 18 mai il sera pas repoussé en juin (http://www.nouse4aname.com)

j’adore ces chanteurs surtout joey cape mais je sens que ca va etre d’un triste!!!

merde je les vois mal ensemble serieux ca me fai chelou

bouhh ça va être à chier ce split, que des vieilles rengaines en accoustique, ils auraient pu nous sortir des nouvelles chansons!! c’est un attrape couillons ça!!

la tracklist des song de no use :
1)not your savior
2)exit
3)international you day
4)justified black eye
5)on the outside
6)stunt double

ya limite toutes mes preferees…enfin presque!!
exit en accoustic je me demande ce que ça va faire…