Splits en pagaille ???


"98 Mute - fucking great band, never came to the UK although I did see their guitarist play with Pennywise once as Fletcher was injured!

the Deviates - Suddenly disappeared off the earth without a trace, 2 fantastic albums

the Movielife - recently called a sudden halt, again fantastic albums especially their last one, saw them twice and amazing band live

Consumed - "

Je savais déja pour Consumed (snif) et the Movie Life mais j’ignorais pour 98 Mute et The Deviates. En tout cas, ces infos s’avèrent vraies, je les ai choppées sur le forum de feu Consumed et les ai vérifiées chez Epitaph.

fait chier bordel !!! Surtout pour 98 Mute !!!

Déja qu’on a perdu Face to Face y’a 15 jours, y’a qui qui va splitter maintenant ??
Je prend vos pronostics, moi je parie sur Offspring !

Pour 98 Mute, ça fait déjà plus d’un an qu’ils ont splitté (27/09/2002)…et c clair que c’est con, ça faisait parti des 3 groupes que j’aurais vraiment aimer voir en live…:rolleyes:

Je me suis bien troué sur ce coup là !! El pito, toujours un train de retard. C’est bizarre parceque j’en ai très peu entendu parler !!! Et j’imagine que les Deviates, ça fait un moment aussi ??

Bon ben si tout va bien, dans quelques mois, j’apprends la mort de Kurt Cobain !:rolleyes:

hey, t’es passé a l’euro aussi, ou t’en es encore aux francs ?!:wink:

Désolé, je viens juste de laisser tomber le troc !! Maintenant, j’ai une bourse remplie de sesterces !!

Vais pouvoir enfin m’acheter un tourne-disques !!

Tant mieux pour Face to Face c’est vraiment à :vomit

:angry: !!! et pour consumed c con enfin perso chu pas content du split :frowning:

mais pour etre content du split de face to face faut etre un con!
c domage pour the deviates ct sympa!je les avait vu avec ignite au vans off the wall tour…ça avit grave la peche!

C’est clair Face to Face, c’était bien quand même, les albums studio étaient pas hyper pêchus mais alors le live est selon moi un des meilleurs live punk jamais réalisés tant pour le son, que l’énergie et que les chansons !! grandiose

ben offspring c sur vu que deja y zont changé de batteur et c annoncé depuis longtmeps que splinter sera le dernier cd (ils approchent de la quarantaine quand meme…) meme si un dernier cd live est envisageable.

mais nan! et déjà ce n’est pas parce qu’il y a des changements de personne dans un groupe que ça annonce forcément sa fin, attend regarde tous les changements qu’il y a eu dans beaucoup de groupes!!!
mais sinon c’est vrai qu’il y a pas mal de rumeurs disant ke ça serait leur dernier album mais bon ce ne sont que des rumeurs hein…:o
et ce n’est pas non plus parce qu’ils approchent de la quarantaine qu’ils ne seront plus capable de faire aucuns disques (potable ou non).mais ya de très bons musiciens a cet âge.