SPROOF FEST 3 - {cherche groupes}

Hey les mecs et meufs !

J’ai dans l’idée d’organiser le SPROOF FEST 3, qui sera rebaptisé pour l’occasion THE REFORMATION FEST !

En gros ce serait un fest avec des reformations de super groupes sans aucun membre original ! Hé ouais les kids !
Faudrait donc que y’ait des groupes qui se chargent de reprendre des sets de Dead Kennedys, Minor Threat, Descendents, Operation Ivy, Black Flag, Angry Samoans, Blink 182, Nirvana, Dag Nasty, Belvedere, Section 8, RKL, Suicidal, Jawbreaker, Ramones enfin tout ce que vous voulez !!!

Reprenez votre groupe préféré quoi ! Faites vous plaisir, je veux que ce soit la fête !

Si ça vous interesse, ou si vous connaissez quelqu’un qui serait interessé faites le moi savoir !

Les sets seraient de minimum 20 mn, et maximum le temps que vous voulez, ça se passerait en Bretagne (je ne sais pas ou encore) un week end vers fin avril ou début mai !

Dites moi ! On s’arrangera pour le defraiement bien evidemment !!

Bye

Rafou // Sproof

GROUPES CONFIRMES POUR LE MOMENT :

DESCENDENTS / REAGAN YOUTH par Kill Kill Kill
MINOR THREAT par Santa Cruz
ANGRY SAMOANS par Crossing The Rubicon
KID DYNAMITE par Trouble Every Day
THE MISFITS SURPRISE
??? par Hogwash

banco !!!

des groupes sont en preparation :batman:

ahha

je cherche des sikos pour faire des reprises de Skrewdriver >> MP

Moi j’ai quelques groupes pour toi Rafou sur real flame enfin la plus part au Havre

Si ça se fait vraiment ton truc ça va être du grand n’importe quoi ! Faudra inviter Patrick Sébastien pour faire des sketches entre les groupes.

Et j’aurai même pas le droit de boire

putain j’avais la même idée mais avec Jean Marie Bigard

Rafou, facho.

Hé ouais, on a des principes ou on en a pas !
Cool pour les groupes, si vous avez des projets précis, dites le moi en MP ou par mail : xdahmerx@hotmail.fr !!
Histoire que je m’y retrouve un peu

Fais gaffe à tes propos jeune insolent !

The helltons qui reprennent du pop punk ensoleillé.

Un groupe tribute de Kid Dynamite ça serait cool aussi (a).

Hé on est pas sur msn mec !

Wake n Bake c’est possible ?

Ok je la refais :

Un Tribute-band de Kid Dynamite ça serait cool aussi !

Putain a mort mec !

Nan, un groupe de reprises de Full Up ça serait mieux.

tu peux prog tous les groupes qui seront sur la compile mais bon les faire venir juste pour une reprise c’est moyen looool.
au fait Rafou avec santa cruz s’en est où?

loooooool
Ben on en a enregistré une vite fait, et c’est du nimporte quoi, tu vas etre fan.