Star Ac

Hey actuellement ya la rediff de star ac sur la une et le prof de chai pas quoi qui est chauve il amène Diam’s dans le chateau et il porte un t shirt AFI ! yeah

nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon…

J’ai vu AFI sur MTV hier moi ils passaient entre blink 182 et muse…

sauf que Muse c’est bien :slight_smile:

ouaip il avait un t-shirt afi le mec je vais choper une capture !!!

moi j’aime bien le dernier clip de Muse: « Our time is running out »!

je trouves ça trop démago
genre on est rebelles machin-truc (enfin si c le clip que je pense ou les miliaires dansent sur la table…)

muse c du sous-sous radiohead (selon moi bien entendu :devil )

ils ont aucuns rapports avec radiohead sachant que ce groupe ne fait pas parti de leurs influences eux c’est plutôt : Nirvana et Ratm !!!

noté le pitit comentaire en dessous :smiley:

ct pour la soiree mtv2 non??
etmuse c bien…c pas du sousous radiohead!!

l’est naze cette chanson!

je veux pas que ça parte en fly mes amis (surtout pas avec ma chérie de benzspoon)

mais showbiz c’est du the bends
original of symetrie c’est du okay computer
le nouveau je l’ai pas écouté

pis la voix du chanteur c’est du thom york pres-kid a … les poussé etc etc … je suis pas contre le fait qu’il se soit inspiré de radiohead, mais de là a dire dans toute les interviews « radiohead? non on est caremment différents, c’est pas du tout la meme chose, on a inventé notre truc » chui pas d’accord …

genre la chanson de showbiz, la première fois que je l’ai entendu g t sur et certain que c’était radiohead …

enfin écouté l’album The Bends de Radiohead vous verrais

ouais moi je trouve qu’ils ont vraiment créé leur univers et en plus c’est de tres bons musiciens … pour time is running out c’est vrai que j’aurai préféré avoir le même single que les anglais : Stockholm syndrome qui est carrément plus rentre dedans !!!

bref on s’eloigne du sujet : ds star ac y’a un prof qui était ptet’ le 9 septembre à l’élysée montmarte :smiley:

j’avais pour habitude de chier sur Muse avant (forcement warmzine elite) pi bon j’ai bien ecouté et en fait c’est trés sympa et loin d’etre degueu…

ouais, d’ailleurs ca ressemble vite fait a AFI dans la voix…

Ils devraient faire la Star Ac punk rock pour monter le groupe de rêve ! :smiley:

le clip de time is running out l’idée est pas d’eux à vrai dire, c’est un scénariste qui leur a proposé si je me souviens bien, et ils ont dit que c’était juste pour se moquer des réunions secrètes où se décident les choses graves mais bon de là à dire que c’est juste pour faire les rebelles faut arreter de voir tout dans cette optique (ou alors ct une blague ? dsl :p)

stockholm syndrome … ché pas trop titre "ouaou super on va vous apprendre ce qu’est le syndrome de stockholm comme ça vous pourrez vous la friser pendant vos discussions de lycéens en fumant des oinje "
mdrr je suis ultra mauvaise langue là je sais … mais c un peu vrai qd meme

pour info le syndrome de stockholm c’est quand des otages deviennent admiratifs de ceux qui les sequestre… (hopla je me la suis frisé sur warm tout seul :smiley: :smiley: :smiley: )

ps : friz je te bannit!!!

tout le monde le savais je pense

wai mais laisse le se la peter… au fait va tirer une vieille latte sur ton oinje pat tu devrais le rallumer :wink: Muse c’est pas si degueu… je prefere largement entendre ou voir ça que enhancer, et j’ose esperer que ce sera bientot le cas pour les fanas du dernier groupe cité!

i’ve got sxe … euh non lol … plutot que les hippys pseudo intellos qui se la pète avec leur référence a deux balles ça me saoule …
genre après leur parti de jonglage, ils s’allongent dans l’herbe en fumant un joint, pis après c’est partit pour des débats a deux balles :
« ouéééééé mais tu te rends pas compte qu’on se fait bouffer par le systeme … genre tu voit mon joint là … les politiques ils arrivent pas a comprendre que c’est notre Eden à nous koi …
eux ils sont trop centrés sur leur boulot de merde … moi je veux dire que oué les joints c illégal mais dans certains pays d’afrique c’est considéré comme un truc supra bénéfique koi, enfin bon moi ma philosophie de la vie c’est Carpe Diem koi …
je veux dire faut profiter de l’instant NOW tu voit, je vis ma life tranquille en free-lance »
etc etc, je pourrais vous en faire un paquet lol

enfin pour ceux qui ont pas compris patrice est content de revoir les hippys de la fac lol :o

WOAH!
Jetais tout juste en train de mater le prime de la star ac en bouffant et ya des intermitants qui ont debarquer sur le plateau avec une grosse banderole : « eteigner vos tele »
Et ca avait lair detre le bordel et ya Nico ki fesait genre: "Venez vous exprimer vous avec le droit "
Et le gars a commencer a parler du gouvernement et ils ont foutu une pub
et apres la pub… Julie Lescaut!!
Tain ils ont annuler la diff du prime en live
c cho kan meme
Super censure qui vas l;eur couter bcp deuro au Mr de TF1…