Star Fucking Hipsters @la Miroiterie 11-05-10

Soirée pour Yoshi.
Le side-project plutôt cool de Stza de Leftöver Crack sera de passage pour le 141ème dernier concert de la Miroite. Ils joueront des chansons des Choking Victim.
http://www.myspace.com/starfuckinghipsters

5 euros, plus d’infos bientôt sur les autres groupes, mais y aura Union Jack pour sûr.

Cool putain. Je devais les faire fin avril mais vu que y’a eu d’énormes trous dans la tournée ils ont du annulé (du moins) décalé la date pile poil le jour où je me barre dans le sud. J’espère pouvoir partir le 12, pas envie de les rater !

Oh merde, je suis à Bruxelles ce jour là. Je rentre le soir, mais il y a peu de chance pour que je sois là assez tôt pour les voir !

EDIT: Bon je serais à Gare du nord à 20h30 normalement, du coup c’est peut être gérable. Vous voulez pas tenter de vous incruster sur la prog avec Lord of the Pint histoire de gagner du temps ? :smiley:

Ils seront à 21H sur scène :wink:
Non pas de Lords Of The Pint, ça commence à bien faire, mais y aura 1 ou 2 autres groupes avant Union jack et SFH.

enorme!

Affiche trouvé sur le myspace de Street Poison

A la miroiterie? comment ça se fait?

PUNX

Union jack… ORIGINAL

:clown:

putain ça existe encore Union Jack ? Ils ont la foi

ça existe quand leftöver crack ou l’un de ses membres jouent.

comment t’es méchante!!
Ils ont fêté leurs 10ans y’a pas longtemps je crois.

Ils ont même sortit un album.

:clown: ils ont sorti un album au bout de 10 ans :clown:

Ils ont sorti plusieurs démos avant… écoutes-les à la suite et ça fait un album. :wink: Et il me semble qu’ils sont plus ou moins à l’origine des compilations riot ska et tribute to choking victim qui sont quand même bien plaisantes à écouter quand on est en manque de son groupe de crust punk préféré.

oué, ils ont sorti un ep y’a quelques années et ils sont sur une compile plutôt chouette avec des groupes à la leftover crack & cie.
Et c’est mieux qu’ils sortent 1 bon (??) album tous les 10ans plutôt qu’un mauvais tous les ans. :tt2:

La miroiterie repasse en procès le 15 mai. Donc ça gratte ça gratte !

Ok, cool! merci pour l’info!

t’es mauvaise langue. union jack c’est quand meme de la grosse balle.