le groupe qui est depuis peu chez Epitaph sort son album le 22/04/2008 « THE BLACK SWAN »
premier extrait
http://www.epitaph.com/artists/artist/251
je connais les deux précedents cd et pour moi ce titre reste dans la ligné des autres albums
le groupe qui est depuis peu chez Epitaph sort son album le 22/04/2008 « THE BLACK SWAN »
premier extrait
http://www.epitaph.com/artists/artist/251
je connais les deux précedents cd et pour moi ce titre reste dans la ligné des autres albums
ils sont meilleurs en gym qu’en originalité mais bon ca passe quand meme.
J’avais bien aimé deux/trois titres et j’ai chopé un album … j’ai vraiment pas réussi à aller jusqu’au bout. La production est archi-typée (même si les concerts ont l’air vraiment bons en termes de jeu de scène et de son), ça sent le rock à minette en ambuscade sur tout ce qui ne ressemble pas à un single.
Ce groupe est déception … et je sens que ça va être pire avec ce troisième opus.
Tu peux le dire c’est dla merde… te sens pas obligé de modérer tes propos parce que c’est une des influences majeure de ton groupe
‹ culé ! J’veux pas balancer, mais y en a qui kiffe ça dans Fast Mo ›. Tu pourras les insulter le 1e Mars, en respectant l’anonymat de tes sources.
Bah je suis au courant de tout tu sais… c’est pour ça que je me permet cette petite remarque
Puis tu sais très bien que mes influences principales sont le ska et l’afrobeat, alors arrête de dire d’la merde !
haha… Fast motion, le groupe de hardcore dans lequel personne écoute de hardcore. Tu viens ce soir pour la release de l’album du 3eme meilleur groupe de Thursday de Lille ? Yaura des mineures en slim alors je pense que Chino Doherty sera de la partie…
Y a quoi ce soir à Lille ?! C’est où ?!
Si, dans Fast Mo’, y en a un qui n’écoute QUE du hardcore : Tibob. Le seul mec qui peut se passer tout le catalogue Rivalry Records en boucle !
In memory off à la chimere, gratos
Faudrait que je passe voir … j’espère que ça ne sera pas aussi risible que l’idée que j’ai pu m’en faire (sans les avoir vu) jusqu’à maintenant.
T’y seras ?
Waip, ak john et surement le gros.
Je passerais sûrement ! On pourra médire ouvertement dans une ambiance alcoolisée
et dieu inventa les messages privés.
putain mais c’est de la merde en boite ça calif merde! putain le truc d’ado de 14 ans,ils signent ça epitaph maintenant,roh la la j’halucinne ,bien content d’avoir connu les ten foot pole etc… plutot que c’est merdes la