Straight edge ?

ce que j’aime surtout c’est le tout premier post de l’admin, qui est vraiment magique

Sur le fait que les sxe sont homophobes, ultragauchistes et anti-hippies ? …ahah <3

Sinon, Nab fais gaffe traine pas trop sur ce forum, j’te rappelle que ton prénom est NABIL. C’est pas forcément bien vu. T’as ptète un peu trop de liberté à leur gout.

c’est exactement ce que je voulais écrire, mais j’avais la flemme de faire les tirets et les guillemets!!

ahaha :smiley:

Nan pas sur le faits que les sXe sont homophobes, ultragauchistes et anti-hippies, plutôt sur ceci :
parce que le Hardcore c’est pas mon truc

Et il administre un forum screamo

Je sais pas je trouve qu’il y a un non sens :detective

EDIT : je ne sais pas si je vais lancer un débat la, avec ce que j’ai dis… :walkman:

j’en suis mec! rebelle jusqu’au bout

moi je trouve pas justement.

Voila, d’ou mon EDIT :slight_smile:

Bref, c’est pas grave, qu’ils restent avec leur débats :chinese:
C’est amusant tout au plus

EDIT : j’avais mal lu hein.

tu fait comment toi pour pas te faire draguer tout les 5 minutes, moi je galère j’y arrive pas

Ok les straight-edges passent pas à coté de grand chose en ne buvant pas de Kronenbourg, de 8.6 ou de boisson de teuffeur comme la Priska, mais ils passent à côté de CA :





Vous devriez demander une dérogation spéciale à Ian McKay pour les grands crus classés…Vu le prix des bouteilles c’est pas demain la veille que vous prendriez une cuite de toute façon

Allez chiche on fait un forum spécial pour les mecs qu’ont les yeux bleus, je serai admin vu que c’est moi qu’a les plus beaux :sunglasses:

tant qu’ils savent pas qu’il est gay, moi je dis, ca passe…

ah bin oui passer à côté de ça :

et ça :

C’est tellement dommage, et puis les migraine, les vomissements et tout ce qui s’en suit c’est tellement dommage

:laugh:

Pardon, mais c’était trop tentant :biggrin:

cool, je pourrai y avoir accès :slight_smile:

Pour devenir alcoolique avec ce genre de vins t’as intérêt à avoir un sacré compte en banque

on fera un vote, mes miens sont putain de beaux aussi

wé c’est comme se torcher le cul avec des feuilles d’or, il faut être riche pour avoir les fesses propres (et avoir aussi la peau dure)

Y’a pas de couperose avec du bon vin comme le Pommard, c’est une boisson d’orde divin qui te rend beau, intelligent et distingué.

Putain Loïc, c’est que t’as pas des gouts de chiottes quand même !!
Tout ca pour dire : BORDEAUX RULES

J’ai un oncle qu’a été représentant pour un marchand de vins fins pendant plus de 35 ans donc j’ai déjà eu l’occasion de goûter tous ces vins…Et une fois que t’as goûté à ça bah ouais ton palais a du mal à se réhabituer au vin de table ordinaire

En vin de bordeaux j’aime beaucoup les Pauillac aussi