Straightaway cherche guitariste !!!!!

Bon après 11 mois de galère à ne pas trouver de bassiste, nouvelle tuile sur la gueule. On recherche un nouveau guitariste, si possible qui chante, enfin qui fasse des secondes voix. Pour la guitare, on cherche un truc plutôt orienté rythmique mais capable d’être polyvalent et de faire de la lead… Pour plus d’infos voir l’autre annonce plus bas. mailez moi à lotfi@str8away.com

Bon on compte sur vous les gars. C un truc sérieux, on a des putains de projets en plus de ceux que j’ai déjà mis dans l’autre post alors si vous kiffez la zic et que vous êtes chauds, n’hésitez pas…

:triste

hé ben avoir autant de projet et si peu de zicos ca craind… j’espere que tu trouveras enfin chaussure a ton pied… mais un gratteux c plus facile a trouver qu’un bassiste, non ?..

good luck mr phelps… :devil2

putain j’espère, on a un peu les boules mais bon y a pas moyen qu’on s’arrête et puis la base qui reste (moi et Digo - batterie) est la plus importante dans l’identité du groupe même si Saul était un putain de guitariste qui déchire…

Les gars on compte sur vous. Je pense que y a un beau truc à faire avec ce groupe alors si vous avez vraiment envie de faire de la zic, on est là…

Je crois que dieu vous détestes !!! Bonne chance les mecs !:noich

merci G-Rom :slight_smile: :slight_smile:

C pas mieux.
Car bientot il y aurra plus que des chanteurs.
Bon courage.

ID. :gun