STREET FIGHTER X TEKKEN

Sortie en 2012, il s’annonce comme être LE crossover sur consoles next gen,
un jeu qui ravira les accrocs de l’arcade paddle (élément bien évidemment indispensable pour tout bon possesseur de consoles, nostalgiques de nos chères salles d’antan)
Désolé d’avance si les images débordent de votre écran !

3 vidéos sinon, bon ok, c’est jv.com mais bon…

http://www.jeuxvideo.com/jeux/videos/playstation-3-ps3/00037911-street-fighter-x-tekken.htm

Concernant les photos, ok, c’est de la photo promo mais cela risque d’être dantesque

woua

Niveau marketing, les mecs de chez Capcom et de chez Square Enix sont des dieux.

Tous les quatre mois, depuis des années, ils sortent un « Street Fighter 5 Alpha Plus Ultra Return XL Reloaded » ou un « Final Fantasy 23 Crystal Alternative Defenders Menu Big Mac Grande Frite Grand Coca », ils changent un peu le gameplay, ajoutent des décors / costumes / persos qu’ils auraient pu déjà balancer dans la version d’il y a quatre mois, et à chaque fois c’est magique, ça marche.

Les gens payent, claquent leur pognon là-dedans.

Ca m’épatera toujours.

putain julienb par pitié ne sors pas ce discours là pour du versus fighting.
C’est vraiment le discours du gars qui se croit invincible à street fighter parce qu’il arrive souvent à faire des hadokens, des fois il sort un shoryuken, et un jour il a même réussi à sortir un super…
Les street fighter sont tous différents, pour preuve il y a des communautés pour ssf2X qui ne sont pas du tout les mêmes que pour sf3.3 qui ne sont pas du tout les mêmes que pour SSF4.
Pour le passage de SF4 à SSF4 par exemple, clairement le vanilla avait un gros besoin de rééquilibrage, ils en ont aussi profité pour ajouter 8 persos (c’est pas rien), et pour ajouter une deuxième ultra à tous les persos. Et SSF4 n’est pas sorti en full price mais à 40€. Et les costumes que les joueurs du vanilla avaient acheté pour le 4 sont disponibles gratuitement pour eux dans la version Super.
Et là le Street Fighter x Tekken (qui est censé sortir en 2012, donc pas tout de suite hein…) ce sera encore totalement différent, notamment pour les joueurs sérieux qui analysent les tableaux de frame :slight_smile:

Bref c’est quand même pas la même situation pour le vs fighting que pour les PES, FIFA, etc qui sortent tous les ans avec des modifications qui ne sont que de mineures améliorations la plupart du temps.

A noter qu’il y aura une version du jeu faite par Capcom et une autre développée par Namco.

J’imagine la gueule du gosse que j’étais en 95 si on m’avait annoncé ça, ou que mario et sonic fricoterait ensemble. Dur.