Street punk !

Hello !
Juste un mot pour vous demander si vous portez un intérêt au street punk et la oï. Car il est vrai que j’ai fait un peu le tour du forum et les sujets traités sont souvent en rapport avec le Hardcore Mélodique (que j’apprécie énormément d’ailleurs). Mais le punk rock en soit est bien plus vaste qu’on ne le croit. Je sais que la moyenne d’âge des gens intervenant dans ce forum dépasse à peine la vingtaine et que vous n’avez peut-être pas encore goûté aux autres variantes du punk-rock… vous semblant peut-être trop vieilles ! Mais bon, quoiqu’il en soit ce serait quelque chose d’appréciable de remettre au goût du jour les sources du punk.
A bon entendeur salut !

:rolleyes:

Go Hardcore :wink:

ID.

Je pense qu’il y a pas mal de gens qui écoutent ça ici, moi j’aime bien Bombshell rocks, Discharge, Conflict, Black Flag, Adolescents, warzone, f-minus et d’autres encores, mais il est vrai que ces groupes n’ont pas une grosse actu et qu’il est difficile d’en parler ! Libre à toi de lancer des débats sur ce genre de groupes, mais je crois pas que tu va trouver des fans des herberts de comintern sect ou de warriror kids ici !!!:slight_smile:

Bah si il y a moi, j’aime bien les herberts, en faite je connais que Eric, et Kommintern sect aussi, avec le batteur des burning :wink:

ID.:gun

Tout a fait d’accord Tellis je trouve aussi que ca manque de street punk ici :slight_smile:

Il ne tiens k’a ceux ke ca interesse de poster sur le sujet :wink:

Quand je dit tout le monde, je t’exclu, bien sur !! Je sais que vu ton age… :stuck_out_tongue:

Moi aussi j’en écoutes pas mal, tout comme j’écoutes du mélo et du harccore aussi…quelques noms si tu veux: cock sparrer, cocknet rejects, komintern sect, RAS, heimat los, kromozom4, légion88 (non la je déconne :smiley: :smiley: :D)

POur komintern sect depuis le temps qu’on lui dit ca a thomas dans les fanzines il doit
traumatisé le pauvre (une fois je lui avait dit de quitter les burnings et de reformer komintern, ca lui a pas plus :))

Les herberts oui mais c’est un peu spécial quand meme, faut pas écouter ca en premier (c’est avec des paroles genre « le matin en te levant tu dira oi oi oi!; tu mettra tes docs oi oi oi! »)

Warrior kids connais pas

Ouais, du bon vieux Street Punk c’est toujours bon !
Je suis un indécrottable de Banlieue Rouge et dernièrement d’AKUMA…

Komitern Sect, moi j’évite ils ont mal tourné par la suite dans les 80’s, ils devenaient malsains !!! D’ailleurs c’est la raison du départ du groupe de Thomas des Burning Heads.

:stuck_out_tongue:

Pour Komintern tu fais référence au concert chaos en france j’imagine…pourtant leur dernier album (les un sans les autres) reste le meilleur et les paroles n’ont rien de méchant…

Non Thomas l’a dit lui même les ideaux de groupes viraient du mauvais côté, d’ailleurs pour l’époque porter des docs avec des lacets blancs voulaient tout dire… le groupe commençait à avoir des penchant extrêmes si tu vois ce que je veux dire. C’est pour ça que Thomas s’est tiré et qu’il en a un peu ras le cul qu’on lui en reparle.

par mec tué exactement.

Après c devenu une mode ;-))))

ID.