Streetlight Manifesto '08

Je serais chaud mais il m’a dit 1000 euros!

:dots:

100 personnes à 10€, moi je dis y’a moyen !

'tin toi il t’a répondu ! pas cool ca… enfin cool pour toi
a oui d’accord 1000€ ahah… effectivement…
Peut-etre qu’en Allemagne ou en UK on peut leur promettre ça… mais en France… à part à Paris ou il y aurait le public potentiel… s’ils veulent vraiment tourner en France ils vont devoir revoir (beaucoup) à la baisse à mon humble avis…

Car je vois pas les gens mettre plus de 5€ pour « découvrir » un groupe même si on leur promet que c’est un groupe génial… en tout qu’à nous vu que pour Unco on fait l’entrée à 6€… on peut pas faire 10€ pour un Streetlight maleureusement lol

Tu as essayé de négocier ou tu as estimé que toute façon avec un prix de départ à 1000€… ca serait dur d’obtenir un cachet réaliste… ??

negociez à 800 les mecs, c’est faisable !

J’ai balancé un mail de négociation, mais c’est toujours chaud avec ce mec.
Il ne sait pas s’adapter en fonction du pays… :stuart:

c’est peu être déjà ce que vous faites, mais vous pourriez donner des exemples de groupes que vous avez déjà fait jouer, avec groso modo le nbr de gens que ça ramène, le prix du ticket et le cachet du groupe.
J’imagine que ça pou rais montrer au mec que hors Paris y’a moyens de faire des concerts mais qu’il faut pas s’attendre à un Olympia…
c’est dommage mais c’est vrai que vous pouvez pas trop gonfler les chiffres, qu’il vous dise ok et qu’après vous n’ayez pas une fréquentation nécessaire pour pas être dans le rouge…

je ne me souviens pas mais avec Reel big fish ils avaient fait d’autres dates en france? ptet moyens de jouer la dessus…

C’est pas la peine apparement, ils vont faire l’italie aprés la suisse puis prendre l’avion pour l’espagne.
Aprés l’espagne, ils prendront à nouveau l’avion pour Athenes.

:shit:

oki, merci pour les réponses GONZ, carotte, jay
Dommage, celà aurait été sympa de leur organiser 2 petites dates dans notre sud-ouest.
Dommage que ce booker ait des difficultés à adapter les cachets… et j’avouerais que même à 800€ on aurait pas pu les faire (+ prix de la salle etc…) donc j’ai pas trop de regrets au final :slight_smile:

ouai je pense que si tu peux negocier, c’est au mieux 800, puis apres t’as les autres frais, donc c chaud :confused:

deja qu’a paris STM c’est chaud, alors ailleurs c’est quasi impossible :frowning:

MONDE DE MERDE.

De toute façon ils ont une proposition de tournée avec Less Than Jake aux US au même moment donc ils sont en train de voir s’ils ne vont pas décaler la tournée.
Après, ouais, c’est cher, mais bon, les mecs sont 8 sur la route et en sont à leur 4eme tournée européenne, on les a fait a 350e puis à 500e, c’est un peu logique qu’ils demandent un peu plus à chaque fois, surtout qu’hormis en France (où si ça les arrange on peut négocier) ils touchent de bons cachets !

Viva Espana!

Je le sens bien à Bilbao, comme d’hab, ça va être une boucherie.

Après je critique pas forcément la hauteur du cachet… je dis juste que pour un groupe de cette notoriété… c’est trop… après qu’ils soient 8 dans le groupe… pas de bol c’est sur lol
Mais quand on s’occupe de groupes Fat à moins de 400€ le cachet (voir 2 fois moins…) voilà… c’est psychologique… on a pas les moyens de perdre de sous sur chaque date… on est tous étudiant sans aucune ressource ! donc… à part aller à la fac en vélo où revendre la caisse de mes parents, ya pas grand chose qu’on puisse faire pour amasser des thunes pour perdre 300€ pour un groupe :wink:
life suxxx

bref… débat clos à mon avis…

« Enfin des nouvelles de Streetlight Manifesto, comme mentionné dans le livret du premier full lenght de Bandits Of The Acoustic Revolution (BOTAR pour les intimes), le projet 99 Songs Of Revolution est enfin lancé. Niveau contenu : 8 albums pour 99 reprises de grands classiques, tout styles confondus, 2 albums pour Streetlight Manifesto, 2 pour BOTAR et les 4 autres par deux groupes en relation avec Streetlight. Sortie prévue : début 2009. »

Ouai ça, j’ai des doutes quand même, (j’avais fait l’interview pour punkfiction), Tomas est super pointilleux sur les chansons et prendra facilement plusieurs mois de retard pour avoir ce qu’il veux (ex: ITB),
sans compter qu’ils vont êtres souvent en tournée et tout,
Même si il ne doit jouer que sur 4 album (ou plus) …

Ah et puis qué? full lenght, j’ai du louper un truc parcequ’aux dernieres nouvelles ils avaient qu’un EP de 5 titres, j’arrive pas a trouver plus d’info en tout cas.

Ouais c’est clair que ça va mettre du temps à voir le jour tout ça, mais c’est une bonne nouvelle en soi :slight_smile:

ahahah deja qu’ils ont mis 2 ans a sortir un album de reprise de Keasbey Nights, à mon avis on le verra pas avant 2018 ce truc !

c’est drôle, 1 mois après une réponse qui attérit sur mon mail… il cherche 4 dates en France le coquin quand meme !! ild oti etre bien en galère pour proposer ça…
et, excusez du peu… Dan Pottash en tour-support !!! je sens les 1000€ mais ca serait tellement énorme… Streetlight + Dan Pottash… :happybday :happybday

c’est pour quand ?
y’a moyen de co-prod, je serais sur Bordeaux à partir de Novembre et pret à orga dès janvier :smiley:
Fais moi rêver !